Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Moimoii
Moimoii
19 juin 2023
Sans résolution
Bravofly - Remboursement/arnaque

j’ai mis en opposition ma carte le dimanche 14 juin 2023, suite à un mail de lasminute.com qui m’a beaucoup affolé.J’ai donc effectué une pré-plainte sur Perceval…

Sans résolution
AudreyDiakho
AudreyDiakho
19 avril 2023
Sans résolution
Bravofly - Annulation vol et refus de remboursement

Bonjour Fin mars nous recevons un email disant que notre vol est annulé. Nous recevons un second email requérant une action. Soit demander un autre vol soit demander…

Sans résolution
Marcia
Marcia
31 mars 2023
Sans résolution
1/10
Bravofly - Vol annulé

Bonjour, la compagnie aérienne annule mon vol prévu pour le 14/04 et le reprogramme le 15/04. Je suis restée alitée pendant plusieurs jours et c'est à ce moment…

Sans résolution
1/10
Kikou
Kikou
16 mars 2023
Sans résolution
Bravofly - Remboursement

Bonjour, en date du 10 mars à 18h47, vous m’avez confirmé par mail que mes billets avait été remboursé… j’ai reçu en date du 15 mars, toujours à 18h47 Ahmed. Votre…

Sans résolution
Muldermans Marie-laure
Muldermans Marie-laure
8 mars 2023
Résolue
1/10
Bravofly - Demande de remboursement

Bonjour, nous avons réservé 4 billets pour San Jose du 8 au 18 février 2023 le 29 novembre 2022 bravofly nous envoie un mail nous expliquant que les horaires avaient…

Résolue
1/10
Sophie TREHEL
Sophie TREHEL
5 février 2023
Résolue
1/10
Bravofly - Attente de remboursement intégral - Nice-Kuala-Lumpur

Après l'annulation par Bravofly d'un aller retour : Nice-Kuala-Lumpur alors que la compagnie aérienne n'avait annulé que le retour, j'ai attendu 5 mois pour qu'ils…

Résolue
1/10
dorine huguet
dorine huguet
17 janvier 2023
Sans résolution
Bravofly - Vol non prit cause e-visa non mentionné - escale Washington

Bonjour Samedi 14 janvier, nous nous sommes rendu 3h avant notre vol(vol prévu à 2h15) a l'enregistrement. Lors de celui ci, nous n'avons pas pu nous enregistrer…

Sans résolution
hakim oubad
hakim oubad
5 janvier 2023
Sans résolution
5/10
Bravofly - Remboursement vols et hotel pour malaga - hotel gran cervantes by blue sea

j`ai reserver un vols et hotel pour 2 personnes le 31.10.2022 pour malaga pour le 15 janvier2023 a l`hotel gran cervantes by blue sea et j`ai etait debiter de mon…

Sans résolution
5/10
Sylvie
Sylvie
28 décembre 2022
Résolue
1/10
Bravofly - Application de mes droits de rétractation

Bonjour, Suite à ma commande, j'ai reçu un appel pour me dire que je devais payer 115€ de plus, et que j'ai refusé. Un remboursement est en cours, et votre service…

Résolue
1/10
Damien MOREAU
Damien MOREAU
19 décembre 2022
Résolue
Bravofly - Demande de remboursement Bravofly

J'ai acheté 3 billets d'avion auprès de la compagnie Bravofly pour un vol Lyon-Amsterdam le 28 octobre 2022. Après annulation de ce dernier (sans explication),…

Résolue