Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
12,1%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.5
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Nad
Nad
7 mai 2024
En attente
Bravofly - Remboursements location de voiture

J'ai réservé le 6 avril un voyage avec location de voiture. Le 7 Avril j'ai demandé l'annulation de la réservation de voiture. Il m'a été notifié un remboursement…

En attente
DACAN GUIRO
DACAN GUIRO
6 mars 2024
En attente
Bravofly - Annulation forcée embarquement

Un dysfonctionnement indépendant de notre volonté nous a finalement empêchés de partir pour Rome. 3 lettres manquaient bizarrement à la fin d'un prénom des passagers…

En attente
Moimoii
Moimoii
19 juin 2023
Sans solution
Bravofly - Remboursement/arnaque

j’ai mis en opposition ma carte le dimanche 14 juin 2023, suite à un mail de lasminute.com qui m’a beaucoup affolé.J’ai donc effectué une pré-plainte sur Perceval…

Sans solution
AudreyDiakho
AudreyDiakho
19 avril 2023
Sans solution
Bravofly - Annulation vol et refus de remboursement

Bonjour Fin mars nous recevons un email disant que notre vol est annulé. Nous recevons un second email requérant une action. Soit demander un autre vol soit demander…

Sans solution
Marcia
Marcia
31 mars 2023
Sans solution
1/10
Bravofly - Vol annulé

Bonjour, la compagnie aérienne annule mon vol prévu pour le 14/04 et le reprogramme le 15/04. Je suis restée alitée pendant plusieurs jours et c'est à ce moment…

Sans solution
1/10
Kikou
Kikou
16 mars 2023
Sans solution
Bravofly - Remboursement

Bonjour, en date du 10 mars à 18h47, vous m’avez confirmé par mail que mes billets avait été remboursé… j’ai reçu en date du 15 mars, toujours à 18h47 Ahmed. Votre…

Sans solution
Muldermans Marie-laure
Muldermans Marie-laure
8 mars 2023
Résolue
1/10
Bravofly - Demande de remboursement

Bonjour, nous avons réservé 4 billets pour San Jose du 8 au 18 février 2023 le 29 novembre 2022 bravofly nous envoie un mail nous expliquant que les horaires avaient…

Résolue
1/10
Sophie TREHEL
Sophie TREHEL
5 février 2023
Résolue
1/10
Bravofly - Attente de remboursement intégral - Nice-Kuala-Lumpur

Après l'annulation par Bravofly d'un aller retour : Nice-Kuala-Lumpur alors que la compagnie aérienne n'avait annulé que le retour, j'ai attendu 5 mois pour qu'ils…

Résolue
1/10
dorine huguet
dorine huguet
17 janvier 2023
Sans solution
Bravofly - Vol non prit cause e-visa non mentionné - escale Washington

Bonjour Samedi 14 janvier, nous nous sommes rendu 3h avant notre vol(vol prévu à 2h15) a l'enregistrement. Lors de celui ci, nous n'avons pas pu nous enregistrer…

Sans solution
hakim oubad
hakim oubad
5 janvier 2023
Sans solution
5/10
Bravofly - Remboursement vols et hotel pour malaga - hotel gran cervantes by blue sea

j`ai reserver un vols et hotel pour 2 personnes le 31.10.2022 pour malaga pour le 15 janvier2023 a l`hotel gran cervantes by blue sea et j`ai etait debiter de mon…

Sans solution
5/10