j’ai mis en opposition ma carte le dimanche 14 juin 2023, suite à un mail de lasminute.com qui m’a beaucoup affolé.J’ai donc effectué une pré-plainte sur Perceval…
Bonjour Fin mars nous recevons un email disant que notre vol est annulé. Nous recevons un second email requérant une action. Soit demander un autre vol soit demander…
Bonjour, la compagnie aérienne annule mon vol prévu pour le 14/04 et le reprogramme le 15/04. Je suis restée alitée pendant plusieurs jours et c'est à ce moment…
Bonjour, en date du 10 mars à 18h47, vous m’avez confirmé par mail que mes billets avait été remboursé… j’ai reçu en date du 15 mars, toujours à 18h47 Ahmed. Votre…
Bonjour, nous avons réservé 4 billets pour San Jose du 8 au 18 février 2023 le 29 novembre 2022 bravofly nous envoie un mail nous expliquant que les horaires avaient…
Après l'annulation par Bravofly d'un aller retour : Nice-Kuala-Lumpur alors que la compagnie aérienne n'avait annulé que le retour, j'ai attendu 5 mois pour qu'ils…
Bonjour Samedi 14 janvier, nous nous sommes rendu 3h avant notre vol(vol prévu à 2h15) a l'enregistrement. Lors de celui ci, nous n'avons pas pu nous enregistrer…
j`ai reserver un vols et hotel pour 2 personnes le 31.10.2022 pour malaga pour le 15 janvier2023 a l`hotel gran cervantes by blue sea et j`ai etait debiter de mon…
Bonjour, Suite à ma commande, j'ai reçu un appel pour me dire que je devais payer 115€ de plus, et que j'ai refusé. Un remboursement est en cours, et votre service…
J'ai acheté 3 billets d'avion auprès de la compagnie Bravofly pour un vol Lyon-Amsterdam le 28 octobre 2022. Après annulation de ce dernier (sans explication),…