Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Remboursement

Sans résolution
Kikou
Kikou a déposé la réclamation
16 mars 2023
Bonjour, en date du 10 mars à 18h47, vous m’avez confirmé par mail que mes billets avait été remboursé… j’ai reçu en date du 15 mars, toujours à 18h47 Ahmed. Votre part me disant que les billets n’avait pas encore été remboursés . La compagnie aérienne. Vous ai mis un remboursement il y a plus d’un mois. Donc merci de me rembourser mon billet d’avion.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2023
Kikou
28 avril 2023
La compagnie aérienne m’a confirmé par mail le 15 avril 2023, avoir remboursé à lastminute.com le montant de mon billet d’avion….
Mais Bravofly (lastminute.com groupe) tarde à me rembourser
Cette réponse a une pièce jointe privée
Kikou
13 mai 2023
Toujours aucune nouvelle de la part de votre société, après avoir reçu la preuve du remboursement de la compagnie aérienne, il y a presqu’un mois, je vous soupçonne et vous accuse d’être les *INTERDIT*….
Kikou
11 juin 2023
Bonjour
5 mois après mon annulation de réservation., pouvez vous me dire où en est le remboursement ?
Merci
Kikou
20 juillet 2023
Alors lastminute me dit qu’ils attendent le remboursement de la part de la compagnie aérienne, et quand je contacte la compagnie ils me répondent que c’est l’agence de voyage qui peut porter une réclamation… en gros c’est pas moi c’est lui….
Cette réponse a une pièce jointe privée
Kikou
2 août 2023
Toujours aucune nouvelle de la part de lastminute.com ni de la compagnie SAUDIA… chacun se renvoie la balle…
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.