Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Bravofly
Bravofly a reçu une réclamation de FAYARD SOPHIE
il y a 23 heures
En attente
Nouvelle réclamation
Bravofly
Bravofly a reçu une réclamation de Joëlle VIEILLARD
il y a 2 jours
En attente
Nouvelle réclamation
Bravofly

Bravofly - Remboursement Bravofly vol annulé par le covid dépassement de la date avoir - Réclamation Bravofly - Mécontent Bravofly - Bravofly complaint - Dissatisfied Bravofly

Madame, Monsieur, J’ai réservé auprès de votre compagnie BRAVOFLY un vol au départ de Nice et à destination de DJERBA (TUNISIE) dont voici le n° de réservation… afficher la réclamation

Bravofly
Bravofly a reçu une réclamation de Ouamara
il y a 5 jours
En attente
Nouvelle réclamation
Bravofly

Bravofly - Billets acheté et validé deux fois sans recevoir de m’ail de confirmation - Réclamation validation deux fois de billets d'avion pour Antalia Turquie pas de billets Bravofly - Avis Bravofly

Bonjour , J’ai acheté avec l’application Bravofly un billet d’avion pour ma femme et moi ( départ le 09 août de paris vers Antalia Turquie ) et j’ai validé deux… afficher la réclamation

Bravofly
Bravofly a reçu une réclamation de Sarah Gilliéron
il y a 5 jours
En attente
Nouvelle réclamation
Bravofly

Bravofly - Réclamation Urgente Bravofly - Client mécontent Bravofly - réclamation réservation Bravofly - Bravofly Urgent Complaint - Bravofly Dissatisfied Customer - Bravofly Booking Complaint

Bonjour, En date du 27.07 j'ai pris contact avec le service bravofly pour les informer que l'hôtel que nous avions réservé pour nos vacances du 13.08 au 23.08.2022… afficher la réclamation

Voir plus