Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Vol annulé

Sans résolution
1/10
Marcia
Marcia a déposé la réclamation
31 mars 2023
Bonjour, la compagnie aérienne annule mon vol prévu pour le 14/04 et le reprogramme le 15/04. Je suis restée alitée pendant plusieurs jours et c'est à ce moment que lastminute m'a envoyé un mail me donnant un délai de 2 jours pour décider. Mail que j'ai évidemment lu une fois en capacité. Lastminute a donc validé pour le 15 et cette date ne me convient pas. Je les ai contacté pour un remboursement à défaut de solution mais il ne me propose que 250E sur 1900E payé. Si je souhaite modifier la date au jour précédent, je dois payer des frais supplémentaires..Lastminute n'assume rien.La compagnie me dit de me tourner vers eux mais lastminute se dédouane tout.
Que puis- je faire ?
Merci
Date d’expérience: 30 mars 2023
Marcia
Marcia a évalué la marque
16 juin 2023

Grosse déception

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.