L'Indice de Satisfaction est calculé en fonction de l'activité des marques au cours des 12 derniers mois
L'Indice de Satisfaction exprime objectivement les performances des marques dans RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.
Une bonne performance des marques augmente L'Indice de Satisfaction.
C'est L'Indice de Satisfaction que vous devez rechercher, dans RéclameICI, pour prendre la meilleure décision.
La présentation graphique de L'Indice de Satisfaction se traduit par une échelle permettant une comparaison rapide entre les marques.
L'Indice de Satisfaction n'est disponible que pour les marques ayant au moins 5 réclamations. Jusqu'à ce que la marque soit éligible, L'Indice de Satisfaction sera "Non attribué".
L'Indice de Satisfaction est composé d'une formule, basée uniquement sur les performances de chaque marque sur RéclameICI.
Quatre états de réclamation qui sont pris en compte pour L'Indice de Satisfaction :
1 | Pour le calcul du IS dans le service public, le taux de fidélisation de la clientèle n'est pas pris en compte, dont le poids est inclus dans le taux de réponse |
2 | Pour TR le nombre de réclamations répondues sont : Nombre de réclamations en traitement + Nombre de réclamations résolues + Nombre de réclamations sans solution avec réponse de la marque |
3 | Pour TS, les 11 derniers mois antérieurs au mois précédent sont pris en compte. Puisque n est le mois courant, la période considérée pour le calcul du TS est de n-12 à n-1 |
4 | Le TMR de chaque réclamation est compté comme suit:
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