Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Client mécontent Darty - Darty client mécontent - Effectuer une réclamation auprès de Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Darty client mécontent - Résolution rapide de mon problème Darty - Faire une réclamation à Dart - Vous pouvez contacter le 09 78 97 09 70 - Réclamation Darty - Contact Service Client Darty - Remboursement Darty - Problème de livraison Darty - Résolution rapide de mon problème Darty - Litige Darty, la solution est ici - Médiation Darty - Installation Cuisine Darty - French Days Darty - Black Friday Darty - Promotion Darty - Contrat de confiance Darty

  • Données Personnelles :
    Darty & Fils Service Clients
    TSA 90014
    93145 Bondy Cedex
Partagez cette réclamation
Darty
Darty a répondu à la réclamation de GARCIA
il y a 2 heures
En traitement
Nouvelle réponse
Darty

Darty - Retard livraison Darty et pose, erreur de conception Darty, manque de facture Darty, manque du bon d'achat promis et refus de contact Darty - Mécontent Darty

Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous afin de vous confirmer que la direction concernée a bien été alertée concernant votre dossier.

Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre patience.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

Darty
Darty a résolu la réclamation de Renault Constance
il y a 2 heures
Résolue
Réclamation terminée
Darty

Darty - Livraison non honorée, demande de remboursement TV commandée non reçue par Darty - Réclamation pompe à piscine reçue en lieu et place de la TV commandée Darty

Bonjour, Après avoir passé commande début juillet d'un ensemble d'articles, je n'ai toujours pas reçu la TV d'une valeur de 179.99€. À la place, j'ai reçu une pompe… afficher la réclamation

Darty
Darty a répondu à la réclamation de GARCIA
il y a 4 jours
En traitement
Nouvelle réponse
Darty

Darty - Retard livraison Darty et pose, erreur de conception Darty, manque de facture Darty, manque du bon d'achat promis et refus de contact Darty - Mécontent Darty

Bonjour Madame,

Vous nous faites part de votre inquiétude suite à la pose de votre cuisine et nous vous remercions pour les précisions apportées.

Dans le but de vous aider, nous venons d'alerter la direction du magasin afin de vous faire recontacter dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Wassila DRIS,
Direction Relation Clients.

Darty
Darty a résolu la réclamation de Naxisse
il y a 4 jours
Résolue
Réclamation terminée
Darty cuisine - Darty Nice Notre Dame n’est pas en mesure de remplir ses obligations contractuelles - livraison et pose par Darty de plans de travail provisoires en attente pose plans de travail Granit
Darty

Darty cuisine - Darty Nice Notre Dame n’est pas en mesure de remplir ses obligations contractuelles - livraison et pose par Darty de plans de travail provisoires en attente pose plans de travail Granit

J’ai acheté une cuisine chez Darty Nice Notre Dame, avec des plans de travail en Granit. La pose des plans de travail en Granit ce fait en décalé. On m’a donc livré… afficher la réclamation

Voir plus