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Bravofly - Remboursement/arnaque

Sans solution
Moimoii
Moimoii a déposé la réclamation
19 juin 2023
j’ai mis en opposition ma carte le dimanche 14 juin 2023, suite à un mail de lasminute.com qui m’a beaucoup affolé.J’ai donc effectué une pré-plainte sur Perceval veuillez trouver ci-joint le recepisse de fraude. Pour vous expliquer la situation, j’ai effectué une réservation de vacances sur lastminute.com le 12 avril 2023 j’ai dû entrer ma carte bancaire dans le site internet pour effectuer un premier payement. J’ai alors choisi de faire un payement sur plusieurs échéances de mois, le premier prélèvement été en mai, il n’a pas pu être effectué carte le plafond de ma carte été trop bas, j’ai donc appelé le numéro lastminute.com pour effectuer ce payement de 306,39€ par virement instantané et j’ai également demandé de retirer ma carte du site car je préférer faire des virements à la bonne date, la réponse à été favorable, qui me disait que la carte avait été supprimé. Le 15 mai 2023 j’ai été prélevé par ma carte de 306,39 €, j’ai donc envoyé beaucoup de mails de demande de remboursement au début sans suite, quand j’ai enfin eu un mail me disant qu’il n'y avait qu’un seul payement qui avait été pris en compte et que ma banque allait débloquer mon payement Suite à ses nombreux mail en étant fatiguée de me battre avec des adresses mail automatique se nommant « [email protected] ; [email protected] » avec beaucoup de fautes d’othorgraphe j’ai donc décidé de prendre un rendez-vous avec vous, vous m’avez effectivement dit que le virement a été partie. J’ai alors envoyé mon extrait de compte (en cachant mes autres prestations personnelles) à plusieurs adresses mail car j’avais reçu des mails de beaucoup d’adresses mails j’ai donc alors choisi de mettre toutes les chances de mon côté. Jeudi 08 juin 2023, j’ai reçu un appel qui me demander de confirmer des informations bancaires, choses que j’ai refusées, de confirmer le lieu de vacances, la date, mon nom et prénom. Ce vendredi 09 juin 2023 j’ai reçu un mail me disant que j’avais annulé ma réservation il m’informait également que j’allais être débité de 545,76€, suite à cette peur j’ai contacté le standard de la banque populaire pour faire opposition a ma carte.Malheureusement j’ai bien été prélever il était trop tard, je n’arrête pas d’envoyer des mails sans réponses les seules réponses que j’ai sont des réponses automatiques. Je suis totalement triste et choquer car je ne suis qu’étudiante, le mois dernier a été très dur face à ses deux payements et cela recommence ce mois-ci
Date d’expérience: 19 juin 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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