Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Annulation vol et refus de remboursement

Sans solution
AudreyDiakho
AudreyDiakho a déposé la réclamation
19 avril 2023
Bonjour

Fin mars nous recevons un email disant que notre vol est annulé.
Nous recevons un second email requérant une action. Soit demander un autre vol soit demander un remboursement.
Nous choisissons le remboursement.
Deux semaines plus tard nous recevons un email disant qu'il est impossible de nous rembourser car finalement le vol n'est pas annulé.
Sauf que quelques jours avant nous avons réservé un autre avion pour une autre destination car nos vacances sont début mai.
Bravofly dit qu'il ne nous rembourse pas car Pegasus airlines est low cost et qu'ils se sont trompés.
On leurs explique qu'en tant que notre intermédiaire cela ne nous regarde pas, nous voulons une solution de remboursement.
Pegasus airlines dit qu'ils n'ont jamais notifié d'annulation car le vol n'a jamais été annulé et que c'est Bravofly qui doit en prendre la responsabilité.

En espérant que vous puissiez faire quelque chose face à ce manque de professionnalisme et de retour commercial.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 avril 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.