Bonjour
Fin mars nous recevons un email disant que notre vol est annulé.
Nous recevons un second email requérant une action. Soit demander un autre vol soit demander un remboursement.
Nous choisissons le remboursement.
Deux semaines plus tard nous recevons un email disant qu'il est impossible de nous rembourser car finalement le vol n'est pas annulé.
Sauf que quelques jours avant nous avons réservé un autre avion pour une autre destination car nos vacances sont début mai.
Bravofly dit qu'il ne nous rembourse pas car Pegasus airlines est low cost et qu'ils se sont trompés.
On leurs explique qu'en tant que notre intermédiaire cela ne nous regarde pas, nous voulons une solution de remboursement.
Pegasus airlines dit qu'ils n'ont jamais notifié d'annulation car le vol n'a jamais été annulé et que c'est Bravofly qui doit en prendre la responsabilité.
En espérant que vous puissiez faire quelque chose face à ce manque de professionnalisme et de retour commercial.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 avril 2023
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