Fnac (vendeur HQCLOUD) - Réclamation de commande
bonjour j ai fait une commande de verre trempe pour un samsung galaxy j5 et pour un galaxy j6 plus j… afficher la réclamation
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J'ai commandé un iPhone 13 chez la Fnac le 11/04/2022. En recevant mon colis je me rends compte que celui-ci n'est pas dedans. Je décide alors 30 min après de contacter… afficher la réclamation
Bonjour, J'ai commandé le 02/05/22 le logiciel Photoshop Elements 2022 et Premiere Elements 2022 Windows et après l'enregistrement du paiement et la confirmation… afficher la réclamation
Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.
Nous regrettons vivement votre déception.
Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.
Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.
Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Je vous renvoie une énième fois le courriel en question et REGARDEZ à la fin de l'étape 1..... Si vous apercevez le lien , le problème sera résolu!!!