Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Attente de remboursement intégral - Nice-Kuala-Lumpur

Résolue
1/10
Sophie TREHEL
Sophie TREHEL a déposé la réclamation
5 février 2023
Après l'annulation par Bravofly d'un aller retour : Nice-Kuala-Lumpur alors que la compagnie aérienne n'avait annulé que le retour, j'ai attendu 5 mois pour qu'ils me proposent 500 euros en billet d'avion sur les 950 payés ce qui doit correspondre au remboursement par la compagnie aérienne du vol retour.
Ils opposent une fin de non recevoir sur tous les mails envoyés et refusent de prendre en charge l'ensemble du remboursement alors que l'annulation de l'ensemble du billet est de leur fait.
Au téléphone , on vous réponds invariablement d'être patient et par mails, ils se qualifient d'intermédiaires et ne reconnaissent pas leur erreur. On a l'impression qu'un robot vous réponds mais ayant payé 2400 euros pour remplacer ce billet car je me suis aperçu de cette annulation 48 h avant mon embarquement voulant faire ma carte. Le service client n'est pas sérieux car je n'ai jamais eu le mail d'annulation au mois de juin!!!! et leur réponse donnent l'impression que je parle à un mur. Je ne laisserai pas tomber et je vais contacter l'ensemble des forums, associations de consommateur et sites gouvernementaux.

Bravofly - Waiting for full refund - Nice-Kuala-Lumpur
After the cancellation by Bravofly of a return ticket : Nice-Kuala-Lumpur while the airline company had cancelled only the return flight, I waited 5 months for them to offer me 500 euros in airfare on the 950 paid which should correspond to the reimbursement by the airline company of the return flight.
They refuse to accept all the emails sent and refuse to take charge of the whole reimbursement even though the cancellation of the whole ticket is their fault.
On the phone, they invariably tell you to be patient and by email, they call themselves intermediaries and do not acknowledge their mistake. We have the impression that a robot answers you but having paid 2400 euros to replace this ticket because I noticed this cancellation 48 hours before my boarding wanting to make my card. The customer service is not serious because I never got the cancellation email in June !!!! and their answer gives the impression that I am talking to a wall. I will not give up and I will contact all the forums, consumer associations and government sites.
Date d’expérience: 11 juillet 2022
Sophie TREHEL
Sophie TREHEL a évalué la marque
5 mars 2023

Il est dommage qu'il faille déposer des réclamation ou des avis sur divers sites pour que le service remboursement prenne enfin compte de vos courriers et dédié un agent à la résolution de votre dossier. Par contre, une fois le processus de résolution enclenché, le suivi est sérieux et efficace.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.