Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bravofly - Vol non prit cause e-visa non mentionné - escale Washington

Sans solution
dorine huguet
dorine huguet a déposé la réclamation
17 janvier 2023
Bonjour
Samedi 14 janvier, nous nous sommes rendu 3h avant notre vol(vol prévu à 2h15) a l'enregistrement. Lors de celui ci, nous n'avons pas pu nous enregistrer car un e-visa était nécessaire suite à une escale à Washington. Nous sommes tombé des nus de cette information qui ne nous a jamais été communiqué par le site bravolfy. Nous avons donc fait la demande en urgence pour tenter de prendre notre vol, ce visa nous à coûter 118dollars. Nous ne l'avons pas reçu dans les temps car le délai est de 3h et n'avons pas pu prendre notre vol. Ce manque d'information de la part de Bravofly nous a fait perdre 2×118 dollars pour un visa pas reçu dans les temps + l'achat d'un nouveau billet d'avion pour 2 adultes à 1340dollars. Sans compter la nuit d'hôtel supplémentaire et le taxi...(100€)
Le site aurait dû nous informer de ceci, ce qui nous aurait permis de faire la demande bien en amont pour le e-visa.
Je demande le remboursement de nos billets d'avion ainsi que les 2 visa. Merci à vous cordialement
Mlle Huguet Dorine

Bravofly - Flight not taken because e-visa not mentioned - stopover Washington
Hello
On Saturday January 14th, we went to the check-in desk 3 hours before our flight (flight scheduled at 2:15 am). During this one, we could not check in because an e-visa was necessary due to a stopover in Washington. We were shocked by this information which was never communicated to us by the bravolfy website. We made the request in urgency to try to take our flight, this visa cost us 118dollars. We did not receive it in time because the delay is 3 hours and we could not take our flight. This lack of information from Bravofly made us lose 2×118 dollars for a visa not received in time + the purchase of a new plane ticket for 2 adults at 1340dollars. Not to mention the extra hotel night and the cab...(100€)
The site should have informed us of this, which would have allowed us to apply well in advance for the e-visa.
I ask for a refund of our plane tickets as well as the 2 visas. Thank you very much
Miss Huguet Dorine
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 janvier 2023
dorine huguet
31 janvier 2023
Bonjour. à ce jour je reste sans réponse de votre part. Un recommandé avec accusé de réception vous a été envoyé. Dans l'attente d'un retour rapide. cordialement Mlle huguet dorine
dorine huguet
14 février 2023
Bonjour
Merci de me faire un retour svp? merci
dorine huguet
28 février 2023
sans réponse à ce jour
dorine huguet
28 mars 2023
toujours sans retour à ce jour, ni de remboursement
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.