Bonjour, nous avons réservé 4 billets pour San Jose du 8 au 18 février 2023 le 29 novembre 2022 bravofly nous envoie un mail nous expliquant que les horaires avaient…
Après l'annulation par Bravofly d'un aller retour : Nice-Kuala-Lumpur alors que la compagnie aérienne n'avait annulé que le retour, j'ai attendu 5 mois pour qu'ils…
Bonjour, Suite à ma commande, j'ai reçu un appel pour me dire que je devais payer 115€ de plus, et que j'ai refusé. Un remboursement est en cours, et votre service…
J'ai acheté 3 billets d'avion auprès de la compagnie Bravofly pour un vol Lyon-Amsterdam le 28 octobre 2022. Après annulation de ce dernier (sans explication),…
Mes billets allers retours pour les 3 passagers à été annulé. On m'a proposé d'autres vols avec des dates différentes que j'ai accepté. On est revenu vers moi m'indiquant…
Mon vol a été annulé sans aucune raison. J’ai été débité beaucoup plus que prévu c’est une (modéré) total pas de service client. J’aimerais obtenir un remboursement…
Madame, Monsieur, Je n’ai pas accès, ni sur le mail reçu, ni sur le site internet dans mon espace réservation, à mon second billet d’avion pour le trajet retour…
Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'attends le remboursement de mes billets d'avion achetés par l'intermédiaire de Bravofly, suite à l'annulation de mon vol…
Bonjour, Depuis avril 2020, je suis dans l'attente du remboursement des vols qui ont été annulé pour cause COVID. J"ai appelé plus de 10 fois le service client…
Mol vol aller/retour Air India pour chennai a été annulé le 01/08/2020 pendant la péndemie de Covid. Je n'ai toujours pas eu le remboursement de mon billet de la…