Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
12,1%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Muldermans Marie-laure
Muldermans Marie-laure
8 mars 2023
Résolue
1/10
Bravofly - Demande de remboursement

Bonjour, nous avons réservé 4 billets pour San Jose du 8 au 18 février 2023 le 29 novembre 2022 bravofly nous envoie un mail nous expliquant que les horaires avaient…

Résolue
1/10
Sophie TREHEL
Sophie TREHEL
5 février 2023
Résolue
1/10
Bravofly - Attente de remboursement intégral - Nice-Kuala-Lumpur

Après l'annulation par Bravofly d'un aller retour : Nice-Kuala-Lumpur alors que la compagnie aérienne n'avait annulé que le retour, j'ai attendu 5 mois pour qu'ils…

Résolue
1/10
Sylvie
Sylvie
28 décembre 2022
Résolue
1/10
Bravofly - Application de mes droits de rétractation

Bonjour, Suite à ma commande, j'ai reçu un appel pour me dire que je devais payer 115€ de plus, et que j'ai refusé. Un remboursement est en cours, et votre service…

Résolue
1/10
Damien MOREAU
Damien MOREAU
19 décembre 2022
Résolue
Bravofly - Demande de remboursement Bravofly

J'ai acheté 3 billets d'avion auprès de la compagnie Bravofly pour un vol Lyon-Amsterdam le 28 octobre 2022. Après annulation de ce dernier (sans explication),…

Résolue
Mag
Mag
4 novembre 2022
Résolue
Bravofly - Vols annulés par la compagnie, remboursement toujours en attente

Mes billets allers retours pour les 3 passagers à été annulé. On m'a proposé d'autres vols avec des dates différentes que j'ai accepté. On est revenu vers moi m'indiquant…

Résolue
Tchagnao Sourou
Tchagnao Sourou
23 juin 2022
Résolue
1/10
Bravofly - Réclamation Bravofly - Client mécontent Bravofly - Remboursement Bravofly - vol annulé Bravofly

Mon vol a été annulé sans aucune raison. J’ai été débité beaucoup plus que prévu c’est une (modéré) total pas de service client. J’aimerais obtenir un remboursement…

Résolue
1/10
Peron
Peron
21 mai 2022
Résolue
1/10
Avis et Réclamation réservation Bravofly (milan-paris) - Billet d’avion pour retour

Madame, Monsieur, Je n’ai pas accès, ni sur le mail reçu, ni sur le site internet dans mon espace réservation, à mon second billet d’avion pour le trajet retour…

Résolue
1/10
Sibery
Sibery
19 mai 2022
Résolue
1/10
Avis et Réclamation Bravofly - En attente de remboursement Bravofly depuis 2 ans suite annulation vol par Kuwait airways retour

Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'attends le remboursement de mes billets d'avion achetés par l'intermédiaire de Bravofly, suite à l'annulation de mon vol…

Résolue
1/10
RAVISE Antoine
RAVISE Antoine
2 mai 2022
Résolue
9/10
Avis et Réclamation Bravofly - Demande de remboursement réservation Bravofly

Bonjour, Depuis avril 2020, je suis dans l'attente du remboursement des vols qui ont été annulé pour cause COVID. J"ai appelé plus de 10 fois le service client…

Résolue
9/10
Pierre-Henry Steeve ANANDHAN
Pierre-Henry ANANDHAN
19 avril 2022
Résolue
1/10
Avis et Réclamation Bravofly - Remboursement de billet Bravofly suite à l'annulation de vol par Air India

Mol vol aller/retour Air India pour chennai a été annulé le 01/08/2020 pendant la péndemie de Covid. Je n'ai toujours pas eu le remboursement de mon billet de la…

Résolue
1/10