RéclameICI est avant tout un rêve, celui de rendre la vie plus facile.
Nous avons pour objectif de faciliter les problèmes du quotidien des consommateurs français.
En même temps, nous souhaitons aussi permettre aux marques un droit à l'erreur, et surtout un droit à se rattraper.
Des dysfonctionnements, il y en a toujours. Et les consommateurs peuvent le comprendre si l'on s'en saisit, et qu'on corrige le tir.
Voici donc l'esprit de notre site. Il est entièrement gratuit pour les consommateurs.
Nous sommes un pont entre le consommateur et la marque. Nous ne prétendons pas que tous les problèmes exposés ici seront traités avec efficacité et diligence. Cependant, nous garantissons que tous les problèmes sont portés à la connaissance de la marque qui peut alors définir une réponse et interagir avec son client.
Cela coûte 5 fois plus cher à une marque d'acquérir un nouveau client plutôt que de fidéliser un ancien client.
Le ROI d'une approche orientée client est incontestable.
En 2021, notre approche qui a fait ses preuves, commence à s'étendre dans toutes l'Europe.
En rejoignant le groupe Consumers Trust, RéclameICI fait partie du plus grand réseau européen de consommateurs.
Près de deux millions de consommateurs participent à ce mouvement, et participent à influencer les choix des marques de demain, positivement. Pas d'insulte sur notre réseau. Pas de dénigrement. Un problème appelle une solution. Les marques l'ont bien compris qui sont désormais très nombreuses à répondre en ligne aux sollicitations.
Nous sommes un mouvement auquel chacun d'entre vous peut participer.
Vous êtes un consommateur, rejoignez-nous, influencez les marques pour une consommation qui vous ressemble.
Vous êtes une marque, rejoignez-nous, et éteignez les bad-buzz avant qu'ils ne commencent. Maîtrisez votre réputation en ligne, fidélisez vos clients et gagnez en de nouveaux.