Bonjour j ai depuis des années le 06 13 55 43 39 Je viens de recevoir un message comme quoi ma ligne est résignée C est une ligne que que je chargais avec un coupon…
Bonjour, Je fait part de mon mécontentement au sujet d'une proposition commerciale par téléphone le 11 avril 2023. En effet, j'ai passé ma commande par téléphone…
Bonjour Suite au passage à la fibre au mois d'avril , je n'ai plus de présentation de l'appelant sur mon téléphone fixe. J'ai appelé le 1023 qui m'a fait faire…
Une augmentation a apparemment eu lieu sur ma facture du 21 avril 2023 client n° 1-53SGYH or je n'en ai pas été informée au préalable ce qui n'est pas légal. Tarif…
A l'installation de la fibre, le technicien a passé le câble aérien dans deux arbres, je lui ai dit de ne pas passer le câble dans les arbres car dangereux en cas…
Suite installation dangereuse câble de la fibre dans des arbres et après abattage d'un arbre câble distendu dans le terrain où des enfants jouent. Il suffit de…
Bonjour, Depuis que nous avons changé de fournisseur d'accès internet en décembre dernier, nous sommes confrontés à des dysfonctionnements récurrents sur notre…
Bonjour, suite a une augmentation de mon forfait mobile , en bas de la facture il est inscrit " Conformément à l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui…
Plus de deux mois que les antennes relais sont en pannes à mon domicile et lieu de travail, 2 communes différentes. Les conversations téléphoniques sont hachées…
Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré…