Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
Var
Var
8 janvier 2024
Sans solution
1/10
SFR - Résiliation de ma ligne 0613554339

Bonjour j ai depuis des années le 06 13 55 43 39 Je viens de recevoir un message comme quoi ma ligne est résignée C est une ligne que que je chargais avec un coupon…

Sans solution
1/10
David
David
5 mai 2023
Sans solution
1/10
SFR - Proposition commerciale mensongère par téléphone

Bonjour, Je fait part de mon mécontentement au sujet d'une proposition commerciale par téléphone le 11 avril 2023. En effet, j'ai passé ma commande par téléphone…

Sans solution
1/10
Gerard Sonnerat
Gerard Sonnerat
1 mai 2023
Sans solution
1/10
SFR - Affichage des appels sur fixe inopérant

Bonjour Suite au passage à la fibre au mois d'avril , je n'ai plus de présentation de l'appelant sur mon téléphone fixe. J'ai appelé le 1023 qui m'a fait faire…

Sans solution
1/10
Nathalie
Nathalie
1 mai 2023
Résolue
1/10
SFR - Augmentation du forfait adsl sans information préalable

Une augmentation a apparemment eu lieu sur ma facture du 21 avril 2023 client n° 1-53SGYH or je n'en ai pas été informée au préalable ce qui n'est pas légal. Tarif…

Résolue
1/10
AMODIO Christiane
AMODIO Christiane
30 avril 2023
Résolue
1/10
SFR - Câble détendu

A l'installation de la fibre, le technicien a passé le câble aérien dans deux arbres, je lui ai dit de ne pas passer le câble dans les arbres car dangereux en cas…

Résolue
1/10
AMODIO Christiane
AMODIO Christiane
27 avril 2023
Résolue
1/10
SFR - Câble détendu

Suite installation dangereuse câble de la fibre dans des arbres et après abattage d'un arbre câble distendu dans le terrain où des enfants jouent. Il suffit de…

Résolue
1/10
Bechellaoui
Bechellaoui
21 février 2023
Sans solution
2/10
SFR - Sfr fibre : une expérience décevante

Bonjour, Depuis que nous avons changé de fournisseur d'accès internet en décembre dernier, nous sommes confrontés à des dysfonctionnements récurrents sur notre…

Sans solution
2/10
Eric Véro
Eric Véro
18 février 2023
Résolue
1/10
SFR - Ne respecte pas l'article l. 224-33

Bonjour, suite a une augmentation de mon forfait mobile , en bas de la facture il est inscrit " Conformément à l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui…

Résolue
1/10
ISABELLE
ISABELLE
3 décembre 2022
Sans solution
1/10
SFR - Réseau sfr défaillant depuis plus de 2 mois sur fontaine les dijon et dijon

Plus de deux mois que les antennes relais sont en pannes à mon domicile et lieu de travail, 2 communes différentes. Les conversations téléphoniques sont hachées…

Sans solution
1/10
Jean Pierre
Jean Pierre
23 novembre 2022
Résolue
6/10
SFR - En panne depuis 1 mois réclamation service clients SFR

Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré…

Résolue
6/10