Une augmentation a apparemment eu lieu sur ma facture du 21 avril 2023 client n° 1-53SGYH or je n'en ai pas été informée au préalable ce qui n'est pas légal. Tarif…
A l'installation de la fibre, le technicien a passé le câble aérien dans deux arbres, je lui ai dit de ne pas passer le câble dans les arbres car dangereux en cas…
Suite installation dangereuse câble de la fibre dans des arbres et après abattage d'un arbre câble distendu dans le terrain où des enfants jouent. Il suffit de…
Bonjour, suite a une augmentation de mon forfait mobile , en bas de la facture il est inscrit " Conformément à l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui…
Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré…
Depuis 2021 je subis des pertes de connexions de 2/3 minutes le problème est que je travaille comme beaucoup de mon domicile et mon épouse aussi 2 jours de télétravaille.…
voici depuis plus de 6 mos que nous avons fait la demande de fibre pour notre maison . nous étions alors avec l operateur orange. Ce dernier a été dan l incapacité…
Numéro de ligne : 01 89 13 72 51 Lachesnaye Natacha Madame, Monsieur A ce jour je vous fais part de mon mécontentement. Étant cliente chez red SFR depuis des années,…
À la direction de sfr. Je vous demande de (modéré) la paix, car mon frère Gilles votre ancien Client vous le s'avez très il a été muté de façon définitive en Allemagne…
Depuis le 4 août ma connexion fibre est interrompue. L'assistance technique, jointe via SFR&MOI, me propose, avec beaucoup de difficultés, des interventions de…