Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
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Filtrer par:
Nathalie
Nathalie
1 mai 2023
Résolue
1/10
SFR - Augmentation du forfait adsl sans information préalable

Une augmentation a apparemment eu lieu sur ma facture du 21 avril 2023 client n° 1-53SGYH or je n'en ai pas été informée au préalable ce qui n'est pas légal. Tarif…

Résolue
1/10
AMODIO Christiane
AMODIO Christiane
30 avril 2023
Résolue
1/10
SFR - Câble détendu

A l'installation de la fibre, le technicien a passé le câble aérien dans deux arbres, je lui ai dit de ne pas passer le câble dans les arbres car dangereux en cas…

Résolue
1/10
AMODIO Christiane
AMODIO Christiane
27 avril 2023
Résolue
1/10
SFR - Câble détendu

Suite installation dangereuse câble de la fibre dans des arbres et après abattage d'un arbre câble distendu dans le terrain où des enfants jouent. Il suffit de…

Résolue
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Eric Véro
Eric Véro
18 février 2023
Résolue
1/10
SFR - Ne respecte pas l'article l. 224-33

Bonjour, suite a une augmentation de mon forfait mobile , en bas de la facture il est inscrit " Conformément à l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui…

Résolue
1/10
Jean Pierre
Jean Pierre
23 novembre 2022
Résolue
6/10
SFR - En panne depuis 1 mois réclamation service clients SFR

Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré…

Résolue
6/10
jps
jps
7 avril 2022
Résolue
1/10
AVis et Réclamation SFR - Pertes de connexions SFR tous les 2 jours voir plus

Depuis 2021 je subis des pertes de connexions de 2/3 minutes le problème est que je travaille comme beaucoup de mon domicile et mon épouse aussi 2 jours de télétravaille.…

Résolue
1/10
Alexis Gaigne  Marie-Evelyne
Alexis Marie-Evelyne
15 février 2022
Résolue
6/10
Avis et Réclamation SFR - Raccordement fibre sfr

voici depuis plus de 6 mos que nous avons fait la demande de fibre pour notre maison . nous étions alors avec l operateur orange. Ce dernier a été dan l incapacité…

Résolue
6/10
Nat la
Nat la
15 janvier 2022
Résolue
1/10
Avis et Réclamation SFR (problème box) - Service facture / non mise en service de la boxe

Numéro de ligne : 01 89 13 72 51 Lachesnaye Natacha Madame, Monsieur A ce jour je vous fais part de mon mécontentement. Étant cliente chez red SFR depuis des années,…

Résolue
1/10
Roger Guillaume
Roger Guillaume
10 novembre 2021
Résolue
1/10
Avis et Réclamation SFR - La honte de sfr

À la direction de sfr. Je vous demande de (modéré) la paix, car mon frère Gilles votre ancien Client vous le s'avez très il a été muté de façon définitive en Allemagne…

Résolue
1/10
Jean-Dominique BOURLON
Jean-Dominique BOURLON
12 octobre 2021
Résolue
5/10
Avis et Réclamation SFR - Services techniques SFR inefficaces

Depuis le 4 août ma connexion fibre est interrompue. L'assistance technique, jointe via SFR&MOI, me propose, avec beaucoup de difficultés, des interventions de…

Résolue
5/10