Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation
DPD
DPD a répondu à la réclamation de Denana
il y a 20 heures
En traitement
Nouvelle réponse
DPD

Réclamation DPD - Livreur DPD agressif qui refuse de passer deux jours plus tard

Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été livré le 21/05 à domicile.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service.
L'équipe DPD France

Loureiro

Loureiro

Je vous comprend totalement j ai vécu la même situation il y a un mois toujours rien de fait rien n'a bouger et le livreur… lire plus

DPD
DPD a répondu à la réclamation de Loureiro
il y a 21 heures
En traitement
Nouvelle réponse
DPD

Avis et Réclamation DPD - Manque de respect - Réclamation service client DPD

Bonjour Mme Laureiro,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Comme vous étiez injoignable samedi dernier, notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre et trouver une solution ensemble pour le colis dont vous êtes en attente.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France.

Afficher le profil de Loureiro
Loureiro a commenté une réclamation sur la marque DPD
il y a 2 jours
En traitement
Nouveau commentaire
DPD

Réclamation DPD - Livreur DPD agressif qui refuse de passer deux jours plus tard

(MARDI) Livreur agressif me bippe pendant que je suis déjà en ligne. Je n'ai meme pas le temps de basculer… afficher la réclamation

Loureiro

Loureiro

Je vous comprend totalement j ai vécu la même situation il y a un mois toujours rien de fait rien n'a bouger et le livreur… lire plus

Voir plus