Performance de la Marque
17.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,1%
Temps Moyen de Réponse
34,3%
Taux de Solution
13,1%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
8,8%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

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SFR - Augmentation du forfait adsl sans information préalable

Résolue
1/10
Nathalie
Nathalie a déposé la réclamation
1 mai 2023 (Modifié le 1 mai 2023)
Une augmentation a apparemment eu lieu sur ma facture du 21 avril 2023 client n° 1-53SGYH or je n'en ai pas été informée au préalable ce qui n'est pas légal.
Tarif du forfait ADSL pour 2 mois jusqu'à présent : 33,80 €
Tarif au 21 avril : 35,77 € et 1,03 € ajustement tarifaire
Tchats les 28 et 29 avril avec des conseillers qui n'ont aucune explication et qui ont fait appel à la cellule expertise. Mais celle-ci est également incompétente car elle me dit que le montant de la facture est du car il s'agit de hors forfait ! C'est du grand n'importe quoi puisque la facture concerne uniquement le forfait ADSL pour 2 mois et il n'y a aucune communication téléphonique.
Date d’expérience: 1 mai 2023
Nathalie
Nathalie a évalué la marque
30 mai 2023

Certains conseillers du service client de SFR sont totalement incompétents.

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