Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
41,7%
Temps Moyen de Réponse
8,3%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Affichage des appels sur fixe inopérant

Sans résolution
1/10
Gerard Sonnerat
Gerard Sonnerat a déposé la réclamation
1 mai 2023
Bonjour
Suite au passage à la fibre au mois d'avril , je n'ai plus de présentation de l'appelant sur mon téléphone fixe.
J'ai appelé le 1023 qui m'a fait faire des manipulations (débrancher, rebrancher, éteindre la box etc) bien sur sans résultat. La personne m'a dit quelle passait le relais au service technique qui devait me rappeler sous 48h maxi.
Après plus de 48h sans réponse, j'ai de nouveau appelé le 1023 qui m'a fait faire des manipulations (débrancher, rebrancher, éteindre la box etc) bien sur sans résultat. La personne m'a dit quelle passait le relais au service technique qui devait me rappeler sous 48h maxi
Depuis j'attend des nouvelles du service client.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
Date d’expérience: 1 mai 2023
Gerard Sonnerat
29 mai 2023
Bonjour
Je suis toujours en attente pour savoir si vous pourrez régler le problème de compatibilité des téléphones siemens avec votre nouvelle box
Cordialement
Gerard Sonnerat
Gerard Sonnerat a évalué la marque
26 juin 2023

Pas à l'écoute d'un client très ancien

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.