Performance de la Marque
13.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Résiliation de ma ligne 0613554339

Sans solution
1/10
Var
Var a déposé la réclamation
8 janvier 2024
Bonjour j ai depuis des années le 06 13 55 43 39
Je viens de recevoir un message comme quoi ma ligne est résignée
C est une ligne que que je chargais avec un coupon de 5 euros pour garder ma ligne car j ai des comptes avec ce téléphone
J ai fait le 1023 on m a indique que cela faisait un an que j avais pas rechargé ce qui est faut car j ai un sms qui m informe que j aurais du recharge avant le 08 12 2023 J ai oublié de le faire
Je peut être joint au 0659386597
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 janvier 2024
Var
Var
22 janvier 2024
A ce jour je n aie recu aucune reponse
Var
Var a évalué la marque
25 mars 2024

Ras

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.