Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
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SFR - Sfr fibre : une expérience décevante

Sans solution
2/10
Bechellaoui
Bechellaoui a déposé la réclamation
21 février 2023
Bonjour,

Depuis que nous avons changé de fournisseur d'accès internet en décembre dernier, nous sommes confrontés à des dysfonctionnements récurrents sur notre ligne. Nous avons souscrit à un forfait fibre à 2 Gbs, mais le débit que nous recevons ne dépasse jamais les 700 mbps, ce qui est déjà un premier point de frustration. Cependant, le plus problématique reste l'instabilité permanente de la ligne, avec des perturbations et des pannes qui se sont produites quasiment chaque semaine depuis notre souscription. La dernière en date s'est produite hier soir.

Bien que nous ayons contacté le service client à plusieurs reprises pour faire part de ces problèmes, nous n'avons pas constaté d'amélioration significative. Nous payons un forfait avec un débit promis que nous ne recevons pas, ce qui est déjà une première source d'insatisfaction. Mais l'instabilité, voire l'indisponibilité, du service nous affecte grandement, d'autant plus que nous avons besoin d'une connexion internet stable pour notre travail et nos loisirs.

En définitive, cette expérience avec SFR Fibre est pour nous tout simplement scandaleuse. Nous espérons que le fournisseur prendra les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes et offrir un service fiable et de qualité à ses clients.
Date d’expérience: 21 février 2023
Bechellaoui
Bechellaoui a évalué la marque
19 mars 2024

A éviter à tout prix !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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