Performance de la Marque
16.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
5,9%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
2 Free 46.4
...
SFR16.5
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Réseau sfr défaillant depuis plus de 2 mois sur fontaine les dijon et dijon

Sans résolution
ISABELLE
ISABELLE a déposé la réclamation
3 décembre 2022
Plus de deux mois que les antennes relais sont en pannes à mon domicile et lieu de travail, 2 communes différentes. Les conversations téléphoniques sont hachées et inaudibles, le téléphone raccroche sans raison, impossible d’utiliser internet sur mon lieu de travail. SFR vous vente la 5G et la plupart du temps mon téléphone est en 3G.Le service technique est déplorable. On fait traîner les choses en vous disant que cela vient de la Carte SIM ensuite du téléphone pour finir par vous avouer que c’est les antennes qui sont en pannes. Pas de geste commerciale, on vous dit qu’il faut attendre que la panne soit réparée.
Date d’expérience: 30 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.