Performance de la Marque
17.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe Altice
  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SFR - Réseau sfr défaillant depuis plus de 2 mois sur fontaine les dijon et dijon

Sans solution
1/10
ISABELLE
ISABELLE a déposé la réclamation
3 décembre 2022
Plus de deux mois que les antennes relais sont en pannes à mon domicile et lieu de travail, 2 communes différentes. Les conversations téléphoniques sont hachées et inaudibles, le téléphone raccroche sans raison, impossible d’utiliser internet sur mon lieu de travail. SFR vous vente la 5G et la plupart du temps mon téléphone est en 3G.Le service technique est déplorable. On fait traîner les choses en vous disant que cela vient de la Carte SIM ensuite du téléphone pour finir par vous avouer que c’est les antennes qui sont en pannes. Pas de geste commerciale, on vous dit qu’il faut attendre que la panne soit réparée.
Date d’expérience: 30 novembre 2022
ISABELLE
ISABELLE a évalué la marque
28 mars 2023

Malhonnête et de très mauvaise fois. A fuir

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.