Madame BLACHOWSKA Beata Ligne : 05 33 51 77 89 eMail : beata.bl@laposte.net No contrat : 1-C5YO7EAN Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis juillet 2017. Il y…
Bonjour, Depuis que nous avons changé de fournisseur d'accès internet en décembre dernier, nous sommes confrontés à des dysfonctionnements récurrents sur notre…
Bonjour, suite a une augmentation de mon forfait mobile , en bas de la facture il est inscrit " Conformément à l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui…
Bonjour Cela fait presque 3 semaines que mon père ´n a plus accès à sa télévision pour signal indisponible, 4 fois que des techniciens se déplacent ( ou disent…
Plus de deux mois que les antennes relais sont en pannes à mon domicile et lieu de travail, 2 communes différentes. Les conversations téléphoniques sont hachées…
Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré…
Bonjour depuis le 3 août 2022 abonnement sfr activation de ma ligne adsl le 12 août 2022 pas à la bonne adresse donc jusqu’aux 31 août 2022 ma ligne adsl à bien…
Bonjour, Boutique de Châtelet Les Halles de Paris ou j’ai acheté mon dernier téléphone courant Novembre 2021. Le vendeur me certifie que j’ai droit à une carte…
Le 30/11/2021 SFR a retiré le cable ADSL pour poser la fibre. Or la connexion fibre est inexistante dans notre secteur. Ça fait 8 mois que je demande réparation…
Bonjour, Suite à un renouvellement de téléphone sur le site SFR avec ma ligne principale, j’ai rencontré un problème pour la validation du panier. J’ai contacté…