Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
30,8%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Pham huy Huan
Pham Huan
13 novembre 2023
En attente
SFR - Ma ligne qui ne marche pas

Lorsque je change la nouvelle mobile et je ne peux pas rétablir ma ligne 0660417979

En attente
Moi
Moi
6 octobre 2023
Sans solution
SFR - Informations erronees a la vente de contrats

Je déplore le fonctionnement du système de vente du service commercial et de suivi de clients de SFR qui doit me rappeler depuis de mauvaises informations données…

Sans solution
Moi
Moi
5 octobre 2023
Sans solution
SFR - Informations commerciales erronées et non application des offres

Je suis non seulement déçue mais très en colère avec les techniques de vente de SFR ! Les conseillers vendent des informations et services complètement erronées…

Sans solution
Amandine
Amandine
23 septembre 2023
Sans solution
SFR - Résiliation impossible contraire à la loi

Bonjour Ayant déménagé et changer d'opérateur n'étant pas satisfaite de sfr je souhaitai résilier ma box internet . Suite à la loi 2022-1158 du 16 Août 2022 mise…

Sans solution
David
David
5 mai 2023
Sans solution
1/10
SFR - Proposition commerciale mensongère par téléphone

Bonjour, Je fait part de mon mécontentement au sujet d'une proposition commerciale par téléphone le 11 avril 2023. En effet, j'ai passé ma commande par téléphone…

Sans solution
1/10
Gerard Sonnerat
Gerard Sonnerat
1 mai 2023
Sans solution
1/10
SFR - Affichage des appels sur fixe inopérant

Bonjour Suite au passage à la fibre au mois d'avril , je n'ai plus de présentation de l'appelant sur mon téléphone fixe. J'ai appelé le 1023 qui m'a fait faire…

Sans solution
1/10
Nathalie
Nathalie
1 mai 2023
Résolue
1/10
SFR - Augmentation du forfait adsl sans information préalable

Une augmentation a apparemment eu lieu sur ma facture du 21 avril 2023 client n° 1-53SGYH or je n'en ai pas été informée au préalable ce qui n'est pas légal. Tarif…

Résolue
1/10
AMODIO Christiane
AMODIO Christiane
30 avril 2023
Résolue
1/10
SFR - Câble détendu

A l'installation de la fibre, le technicien a passé le câble aérien dans deux arbres, je lui ai dit de ne pas passer le câble dans les arbres car dangereux en cas…

Résolue
1/10
AMODIO Christiane
AMODIO Christiane
27 avril 2023
Résolue
1/10
SFR - Câble détendu

Suite installation dangereuse câble de la fibre dans des arbres et après abattage d'un arbre câble distendu dans le terrain où des enfants jouent. Il suffit de…

Résolue
1/10
Beata Blachowska
Beata Blachowska
22 février 2023
Sans solution
SFR - Comportement de technicien installation fibre, travaux de malfaçon

Madame BLACHOWSKA Beata Ligne : 05 33 51 77 89 eMail : beata.bl@laposte.net No contrat : 1-C5YO7EAN Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis juillet 2017. Il y…

Sans solution