Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,8%
Temps Moyen de Réponse
6,3%
Taux de Solution
18,8%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
2 Free 47
...
SFR16.6
groupe Altice
  • La Société française du radiotéléphone, SFR, est un opérateur de télécommunications français.
    Avis SFR - Réclamation SFR - Problème d'installation fibre SFR - Problème réception télévision SFR - Problème changement d'opérateur SFR - Problème avec la box SFR - Problème abonnement mobile SFR - Surfacturation SFR Litige SFR - Médiateur SFR - Démarchage SFR Remboursement SFR, Prélèvement SFR, Contact SFR, Problème SFR, c'est ICI

  • Service Clients SFR
    SFR
    TSA 10101
    69947 LYON Cedex 20

    APRÈS contact du service client (attendre un délai d'un mois):
    SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
    TSA 20102
    69947 LYON Cedex 20

    Sans réponse satisfaisante du service client, et du service consommateur, vous pouvez contacter le médiateur :
    https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

    Retrouvez les canaux à disposition des clients SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Beata Blachowska
Beata Blachowska
22 février 2023
En attente
SFR - Comportement de technicien installation fibre, travaux de malfaçon

Madame BLACHOWSKA Beata Ligne : 05 33 51 77 89 eMail : beata.bl@laposte.net No contrat : 1-C5YO7EAN Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis juillet 2017. Il y…

En attente
Bechellaoui
Bechellaoui
21 février 2023
En attente
SFR - Sfr fibre : une expérience décevante

Bonjour, Depuis que nous avons changé de fournisseur d'accès internet en décembre dernier, nous sommes confrontés à des dysfonctionnements récurrents sur notre…

En attente
Eric Véro
Eric Véro
18 février 2023
Résolue
SFR - Ne respecte pas l'article l. 224-33

Bonjour, suite a une augmentation de mon forfait mobile , en bas de la facture il est inscrit " Conformément à l'article L. 224-33 du Code de la consommation, qui…

Résolue
Bebe
Bebe
12 décembre 2022
Sans résolution
SFR - Plus de télévision SFR ( signal indisponible ) depuis presque 3 semaines !

Bonjour Cela fait presque 3 semaines que mon père ´n a plus accès à sa télévision pour signal indisponible, 4 fois que des techniciens se déplacent ( ou disent…

Sans résolution
ISABELLE
ISABELLE
3 décembre 2022
Sans résolution
SFR - Réseau sfr défaillant depuis plus de 2 mois sur fontaine les dijon et dijon

Plus de deux mois que les antennes relais sont en pannes à mon domicile et lieu de travail, 2 communes différentes. Les conversations téléphoniques sont hachées…

Sans résolution
Jean Pierre
Jean Pierre
23 novembre 2022
Résolue
SFR - En panne depuis 1 mois réclamation service clients SFR

Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré…

Résolue
Romain Fouquet
Romain Fouquet
3 septembre 2022
Sans résolution
SFR - Problème de ligne adsl - Activation ligne ADSL à une mauvaise adresse - Réclamation abonnement box ADSL SFR - Résiliation ligne SFR sans raison par SFR avec pénalités demandées par SFR

Bonjour depuis le 3 août 2022 abonnement sfr activation de ma ligne adsl le 12 août 2022 pas à la bonne adresse donc jusqu’aux 31 août 2022 ma ligne adsl à bien…

Sans résolution
Anjarasoa
Anjarasoa
2 août 2022
Sans résolution
SFR - Réclamation carte sim SFR - Remboursement facturation carte sim SFR - Résiliation carte sim SFR - Client mécontent carte sim SFR

Bonjour, Boutique de Châtelet Les Halles de Paris ou j’ai acheté mon dernier téléphone courant Novembre 2021. Le vendeur me certifie que j’ai droit à une carte…

Sans résolution
Celiaj
Celiaj
29 juillet 2022
Sans résolution
SFR - Demande de réparation SFR - réclamation SFR - client mécontent SFR - Réclamation problème ADSL SFR

Le 30/11/2021 SFR a retiré le cable ADSL pour poser la fibre. Or la connexion fibre est inexistante dans notre secteur. Ça fait 8 mois que je demande réparation…

Sans résolution
Roche
Roche
18 juillet 2022
Sans résolution
SFR - Problème renouvellement forfait - Avis Commande téléphone avec support conseiller SFR - Réclamation commande d'une ligne téléphonique en plus du renouvellement téléphone SFR

Bonjour, Suite à un renouvellement de téléphone sur le site SFR avec ma ligne principale, j’ai rencontré un problème pour la validation du panier. J’ai contacté…

Sans résolution