Performance de la Marque
16.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
5,9%
Taux de Solution
17,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
2 Free 46.4
...
SFR16.5
groupe Altice
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SFR - En panne depuis 1 mois réclamation service clients SFR

Résolue
6/10
Jean Pierre
Jean Pierre a déposé la réclamation
23 novembre 2022
Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré cela tout fonctionnait correctement. Toujours la même réponse, on remonte le problème à la cellule expertise, mais aucun changement. Le 28 octobre 2022 en fin de matinée perte du signal. Je contacte les services techniques SFR et impossible de me donner rendez-vous avec un technicien car la ligne n'est pas activée. Depuis 4 semaines le dossier est bloqué, je les ai en ligne tous les 2 jours mais on me demande toujours de patienter. J'ai donc fait un courrier recommandé au service réclamation, reçu le 08 novembre par leurs services. Aucune réponse concrète (on me parle de nouveau domicile alors que je suis toujours à la même adresse) et la même réponse que par téléphone "patientez" Je suis donc à ce jour complètement sans service depuis presque 4 semaines. J'ai fait une saisine au médiateur des communications et maintenant SFR me dit que de ce fait je vais attendre 90 jours.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2022
Jean Pierre
Jean Pierre a évalué la marque
24 novembre 2022

Lorsque l'on arrive à avoir les bonnes personnes ça se passe correctement, mais il faut des semaines et de nombreux appels pour avancer.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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