Migration de numéricable vers SFR le 12/05/2022. depuis 6 mois je les appelle régulièrement car j'ai constaté que la ligne n'était toujours pas activée. Malgré cela tout fonctionnait correctement. Toujours la même réponse, on remonte le problème à la cellule expertise, mais aucun changement. Le 28 octobre 2022 en fin de matinée perte du signal. Je contacte les services techniques SFR et impossible de me donner rendez-vous avec un technicien car la ligne n'est pas activée. Depuis 4 semaines le dossier est bloqué, je les ai en ligne tous les 2 jours mais on me demande toujours de patienter. J'ai donc fait un courrier recommandé au service réclamation, reçu le 08 novembre par leurs services. Aucune réponse concrète (on me parle de nouveau domicile alors que je suis toujours à la même adresse) et la même réponse que par téléphone "patientez" Je suis donc à ce jour complètement sans service depuis presque 4 semaines. J'ai fait une saisine au médiateur des communications et maintenant SFR me dit que de ce fait je vais attendre 90 jours.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2022
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