Bonjour , j'ai souscrit un pack fibre + mobile en janvier 2022 . la fibre est prélevée sur mon compte et le forfait mobile sur ma carte bleue . Tout se passe bien…
J'ai reçu le 20 avril un sms me vantant les mérites d'un forfait 5g (fournisseur Free Mobile, mon opérateur actuel) me demandant si je souhaitais en bénéficier.…
J'ai un abonnement auquel sont rattachés 2 lignes secondaires, résiliées depuis 5 ans. Le service client me répond de manière discourtoise "Je vous ai répondu déjà…
Je viens de recevoir ma facture free mobile du mois de décembre. Je constate qu il y a une facturation de data en Suisse. Hors je ne suis jamais allé en Suisse…
Bonjour Depuis le vendredi 27 mai 2022 je n ai plus aucun réseau free a l intérieur de mon local professionnel. Tout fonctionnait bien auparavant .cela fait 4 fois…
il y a longtemps, j'ai fait une demande de carte Sim forfait série pour mon mari, ils ont dit que nous vous l'enverrons dans un délai de5 jours, et nous n'avons…
Déplorable et franchement (modéré) ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'est pas la bonne dimension…
J'ai effectué la location d'un appareil chez free qui était de 269 € + 20 € par mois. J'ai été facturé 289 € et maintenant je suis facturé 25 € par mois. Pas de…