Je paye un forfait "Série Free 120Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE". Durant mon voyage en Suisse j'ai…
J'ai acheté le tarif "Série Free 110Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE". J'ai voyagé en Suisse et j'ai été…
Bonjour , j'ai souscrit un pack fibre + mobile en janvier 2022 . la fibre est prélevée sur mon compte et le forfait mobile sur ma carte bleue . Tout se passe bien…
(Veuillez ne me contactez pas sur mon numéro de téléphone, mais plutôt via WhatsApp ou au NUMÉRO ajouté en privé, car mon téléphone est bloqué.) Bonjour Madame,…
Bonjour, je souhaiterais procéder au déblocage de ma ligne et à l’achat de mon téléphone actuel. Ce n’est malheureusement pas possible sur mon espace en ligne,…
Nouveau client, nous sommes passés chez free puis freemobile dernièrement. Mais le debit de free mobile est tellement lent, que lors d'un contrôle à la gare d'Orléans,…
J'ai reçu le 20 avril un sms me vantant les mérites d'un forfait 5g (fournisseur Free Mobile, mon opérateur actuel) me demandant si je souhaitais en bénéficier.…
Madame, Monsieur, Je suis arrivé chez vous (Free) avec un numéro d'Orange (par la portabilité). Le Service client Proxi m'indique que parce que facile à retenir,…
J'ai un abonnement auquel sont rattachés 2 lignes secondaires, résiliées depuis 5 ans. Le service client me répond de manière discourtoise "Je vous ai répondu déjà…
Bonjour. J'ai passé commande sur le site Free Mobile (identifiant information privé) on m'a débité la somme sur mon compte, mais la commande n'a pas été prise en…