Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Jacquotte
Jacquotte
25 octobre 2024
Résolue
Free Mobile - Fuite (vol) de données personnelles de free ? on m'appelle et m'invite à changer de mot de passe

Bonjour Free, Je reçois un appel ce jour d'une personne que je ne connais pas, et qui m'indique connaitre mon nom, mon prénom, mon téléphone donc, mais aussi mon…

Résolue
mustdo
mustdo
6 septembre 2024
Résolue
9/10
Free Mobile - Erreur sur la facturation d'un appel

Bonjour, Je suis allé en vacances cet été au VVF d'Évian les bains. Sur ma facture, j'ai vu qu'un appel depuis la France datant du 26/08/24 à 04:28 avait été facturé…

Résolue
9/10
Wallace
Wallace
5 août 2024
Résolue
Free Mobile - Ligne 0781914395 résiliée

Bonjour, Pourriez - vous me rétablir ma ligne la facturation est à jour. Merci, Simohamed Maaroufi.

Résolue
ayoz
ayoz
17 juillet 2024
Résolue
1/10
Free Mobile - Facturation abusive, aucune réponse du service réclamation

J'ai souscris en novembre pour mes déplacements à l'étranger afin que ma ligne principale ne soit pas affectée par des éventuels surcouts. Souscription à l'agence…

Résolue
1/10
tromp
tromp
12 juin 2024
Résolue
1/10
Free Mobile - Absence de facture

je constate ce mois-ci sur mon espace client mobile free que je n'ai pas eu ma facture mensuelle habituellement éditée le 3 du mois en cours, j'appelle la hot line…

Résolue
1/10
Benjamin
Benjamin
18 avril 2024
Résolue
Free Mobile - Facturation abusive free mobile 60e

Lors d'un voyage en Angleterre, j'ai eu un hors forfait de 60e data. Il s'avère que le sms afin de prévenir que je serai en hors forfait est venue bien plus tard.…

Résolue
heythem
heythem
30 mars 2024
Résolue
2/10
Free Mobile - Facturation abusive free mobile

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai eu la mauvaise surprise en recevant un message qui m'informe que j'ai une consommation hors forfait en data de 20,80€ ! Je précise…

Résolue
2/10
Mariana
Mariana
17 mars 2024
Résolue
Free Mobile - Hors forfait abusif suisse

Je paye un forfait "Série Free 120Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE". Durant mon voyage en Suisse j'ai…

Résolue
Andre
Andre
21 février 2024
Résolue
Free Mobile - Frais d'internet en suisse pour un plan couvrant l'europe continentale

J'ai acheté le tarif "Série Free 110Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE". J'ai voyagé en Suisse et j'ai été…

Résolue
Fabsiap
Fabsiap
19 novembre 2023
Résolue
3/10
Free Mobile - Frais de facturation

Bonjour , j'ai souscrit un pack fibre + mobile en janvier 2022 . la fibre est prélevée sur mon compte et le forfait mobile sur ma carte bleue . Tout se passe bien…

Résolue
3/10