Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
85.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Benjamin
Benjamin
18 avril 2024
Résolue
Free Mobile - Facturation abusive free mobile 60e

Lors d'un voyage en Angleterre, j'ai eu un hors forfait de 60e data. Il s'avère que le sms afin de prévenir que je serai en hors forfait est venue bien plus tard.…

Résolue
heythem
heythem
30 mars 2024
Résolue
Free Mobile - Facturation abusive free mobile

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai eu la mauvaise surprise en recevant un message qui m'informe que j'ai une consommation hors forfait en data de 20,80€ ! Je précise…

Résolue
Mariana
Mariana
17 mars 2024
Résolue
Free Mobile - Hors forfait abusif suisse

Je paye un forfait "Série Free 120Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE". Durant mon voyage en Suisse j'ai…

Résolue
Andre
Andre
21 février 2024
Résolue
Free Mobile - Frais d'internet en suisse pour un plan couvrant l'europe continentale

J'ai acheté le tarif "Série Free 110Go", qui me donne droit, selon le site officiel de Free Mobile, à "18Go internet en EUROPE". J'ai voyagé en Suisse et j'ai été…

Résolue
Fabsiap
Fabsiap
19 novembre 2023
Résolue
3/10
Free Mobile - Frais de facturation

Bonjour , j'ai souscrit un pack fibre + mobile en janvier 2022 . la fibre est prélevée sur mon compte et le forfait mobile sur ma carte bleue . Tout se passe bien…

Résolue
3/10
RoiX
RoiX
25 septembre 2023
Résolue
Free Mobile - Déblocage de mon téléphone

(Veuillez ne me contactez pas sur mon numéro de téléphone, mais plutôt via WhatsApp ou au NUMÉRO ajouté en privé, car mon téléphone est bloqué.) Bonjour Madame,…

Résolue
RoiX
RoiX
20 juin 2023
Résolue
Free Mobile - Déblocage de mon téléphone et rachat

Bonjour, je souhaiterais procéder au déblocage de ma ligne et à l’achat de mon téléphone actuel. Ce n’est malheureusement pas possible sur mon espace en ligne,…

Résolue
Seborl
Seborl
20 juin 2023
Résolue
Free Mobile - Debit 4g très lent

Nouveau client, nous sommes passés chez free puis freemobile dernièrement. Mais le debit de free mobile est tellement lent, que lors d'un contrôle à la gare d'Orléans,…

Résolue
CHRISTINE COUTAUD
CHRISTINE COUTAUD
1 mai 2023
Résolue
5/10
Free Mobile - Vente forcée et facturation abusive

J'ai reçu le 20 avril un sms me vantant les mérites d'un forfait 5g (fournisseur Free Mobile, mon opérateur actuel) me demandant si je souhaitais en bénéficier.…

Résolue
5/10
snow
snow
6 mars 2023
Résolue
Free Mobile - Free - Facturation d'option indûe

Madame, Monsieur, Je suis arrivé chez vous (Free) avec un numéro d'Orange (par la portabilité). Le Service client Proxi m'indique que parce que facile à retenir,…

Résolue