Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
85.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Facture incorrecte

Résolue
9/10
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
23 avril 2021
J'ai effectué la location d'un appareil chez free qui était de 269 € + 20 € par mois.

J'ai été facturé 289 € et maintenant je suis facturé 25 € par mois.

Pas de résolution par le service client.
Date d’expérience: 23 avril 2021
Vinerah
Vinerah a évalué la marque
26 juillet 2021

Le service client est très lent à répondre aux réclamations ! En revanche le service rendu est bon.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.