Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
85.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Réclamation Facture free mobile facturation Suisse

Résolue
1/10
Rico
Rico a déposé la réclamation
27 décembre 2022
Je viens de recevoir ma facture free mobile du mois de décembre. Je constate qu il y a une facturation de data en Suisse. Hors je ne suis jamais allé en Suisse . Je suis allé à Massongy sur les bords du lac Leman du côté français.
Je demande le remboursement de 12,53 euros facturés à tord.
Date d’expérience: 27 décembre 2022
Free Mobile
3 février 2023
Bonjour,

En effet, une antenne mobile couvre plusieurs kilomètres et, en zone frontalière, vous pouvez être connecté sur une antenne à l'étranger.
Afin de vous permettre de gérer les consommations, vous avez reçu un SMS le 22/12 à 18h43 indiquant le passage sur cette antenne avec les tarifs appliqués sur les consommations.

Suite à votre demande par courrier, une réponse vous a été apportée le 05/01, nous vous invitons à la consulter si cela n'a pas déjà été fait.
Rico
Rico a évalué la marque
10 février 2023

Je n' ai pas eu satisfaction. Free n est pas fiable. Il n est pas normal que mon téléphone capte la Suisse depuis la France. Comment font les frontaliers?

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.