Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Réclamation Aucun réseau free - Réclamation Free Mobile - Problème de réseau Free Mobile

Sans solution
1/10
Abadie
Abadie a déposé la réclamation
8 juin 2022
Bonjour
Depuis le vendredi 27 mai 2022 je n ai plus aucun réseau free a l intérieur de mon local professionnel.
Tout fonctionnait bien auparavant .cela fait 4 fois que je contacte le 3244 ,on me repond toujours la même chose : un ticket d incident a été émis, le service Technique est au courant.....
Il s avère que dans la commune apparemment plusieurs personnes se sont plaintes du même problème. Free ne me propose aucune solution ni aucune explication.

Problème réseau Free mobile - réclamation Free mobile - support service client Free
Date d’expérience: 8 juin 2022
Abadie
22 juin 2022
Bonjour
Voilà 1 mois maintenant que je n ai aucun réseau free à l intérieur de mon local professionnel . Après 10 appels téléphoniques, je n ai aucune explication de la part de free de l origine du problème , aucune solution n´ est proposée . Impossible d avoir un technicien au téléphone , aucun traitement du problème.
Gestion des problemes catastrophique chez free, abonnement prélevé en totalité aujourd hui sur mon compte …aucun geste financier …
Abadie
6 juillet 2022
Après 5 ou 6 semaines sans aucun réseau à l interieur de mon local professionnel , après une dizaine d appels et aucune réponse de votre part ….j ai décidé de changer d opérateur ….
Abadie
Abadie a évalué la marque
20 juillet 2022

Free n a pas du tout géré le problème . Aucune solution ne m a été apportée. Le service technique ne m a jamais contactée . J ai résolu mon problème en changeant d opérateur …

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.