Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
85.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
chaimae bara rhomani
chaimae rhomani
14 mars 2022
Résolue
10/10
Avis et Réclamation Free Mobile - Erreur

il y a longtemps, j'ai fait une demande de carte Sim forfait série pour mon mari, ils ont dit que nous vous l'enverrons dans un délai de5 jours, et nous n'avons…

Résolue
10/10
Vinerah
Vinerah
23 avril 2021
Résolue
9/10
Free Mobile - Facture incorrecte

J'ai effectué la location d'un appareil chez free qui était de 269 € + 20 € par mois. J'ai été facturé 289 € et maintenant je suis facturé 25 € par mois. Pas de…

Résolue
9/10
Fabsiap
Fabsiap
19 novembre 2023
Résolue
3/10
Free Mobile - Frais de facturation

Bonjour , j'ai souscrit un pack fibre + mobile en janvier 2022 . la fibre est prélevée sur mon compte et le forfait mobile sur ma carte bleue . Tout se passe bien…

Résolue
3/10
CHRISTINE COUTAUD
CHRISTINE COUTAUD
1 mai 2023
Résolue
5/10
Free Mobile - Vente forcée et facturation abusive

J'ai reçu le 20 avril un sms me vantant les mérites d'un forfait 5g (fournisseur Free Mobile, mon opérateur actuel) me demandant si je souhaitais en bénéficier.…

Résolue
5/10
Cauco
Cauco
27 février 2023
Sans solution
3/10
Free Mobile - Comptes résiliés toujours rattachés à un compte principal

J'ai un abonnement auquel sont rattachés 2 lignes secondaires, résiliées depuis 5 ans. Le service client me répond de manière discourtoise "Je vous ai répondu déjà…

Sans solution
3/10
Rico
Rico
27 décembre 2022
Résolue
1/10
Free Mobile - Réclamation Facture free mobile facturation Suisse

Je viens de recevoir ma facture free mobile du mois de décembre. Je constate qu il y a une facturation de data en Suisse. Hors je ne suis jamais allé en Suisse…

Résolue
1/10
Abadie
Abadie
8 juin 2022
Sans solution
1/10
Free Mobile - Réclamation Aucun réseau free - Réclamation Free Mobile - Problème de réseau Free Mobile

Bonjour Depuis le vendredi 27 mai 2022 je n ai plus aucun réseau free a l intérieur de mon local professionnel. Tout fonctionnait bien auparavant .cela fait 4 fois…

Sans solution
1/10
gufonm
gufonm
14 mars 2022
Sans solution
1/10
Avis et Réclamation Free Mobile - Une véritable misère...

Déplorable et franchement (modéré) ! Un service client qui n'a d'autre réponse que "il faut en acheter une" si jamais, par malheur, ce n'est pas la bonne dimension…

Sans solution
1/10