Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
85.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Comptes résiliés toujours rattachés à un compte principal

Sans solution
3/10
Cauco
Cauco a déposé la réclamation
27 février 2023
J'ai un abonnement auquel sont rattachés 2 lignes secondaires, résiliées depuis 5 ans. Le service client me répond de manière discourtoise "Je vous ai répondu déjà depuis votre ligne principale que vous pouvez les détacher." puis après envoi de captures d'écran, me répond "En fait, vous ne pouvez pas détacher une ligne résiliée ou en cours de résiliation.
La ligne à détacher doit être active (ni résiliée ni en cours de résiliation) pour bénéficier de la fonction "Détacher" depuis le compte principal."
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 février 2023
Free Mobile
3 mars 2023
Bonjour,
Nous allons vous contacter par téléphone pour trouver une solution.
Cordialement.
Cauco
3 mars 2023
Aucun contact de la part de l'opérateur qui m'a littéralement "planté" lors de nos échanges par whatsapp. Très impoli !
Cauco
Cauco a évalué la marque
18 mars 2023

Des personnes très très impolies !!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.