Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation
Cdiscount
Cdiscount a répondu à la réclamation de Lilie
il y a 3 heures
En traitement
Nouvelle réponse
Cdiscount

Cdiscount - Problème de paiement cdiscount - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Problème site Cdiscount

Retentez lorsque vous recevrez votre carte.
Si jamais vous rencontrez les mêmes difficultés, cela signifiera que le bug est lié au produit ajouté dans votre panier.
Recontactez nous à ce moment sur messenger. On analysera de façon plus approfondie ce qui se passe pour vous trouver une solution.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount

Cdiscount
Cdiscount a répondu à la réclamation de Lilie
il y a 3 heures
En traitement
Nouvelle réponse
Cdiscount

Cdiscount - Problème de paiement cdiscount - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Problème site Cdiscount

Alors si vous n'avez pas reçu votre carte, il est logique que vous ne pouvez pas user de votre offre de bienvenue, puisque l'offre de bienvenue est conditionnée par le paiement par carte Cdiscount.

Nous vous invitons donc à patienter la réception de la carte Cdiscount pour profiter de tous ses avantages.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount

Cdiscount
Cdiscount a répondu à la réclamation de Lilie
il y a 3 heures
En traitement
Nouvelle réponse
Cdiscount

Cdiscount - Problème de paiement cdiscount - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Problème site Cdiscount

Bonjour,

Navré de ce bug.

Pour vous aider, testez depuis un autre support (pc, mobile, tablette), en alternant les navigateurs, et videz votre historique de recherches.

Ces simples manipulations résolvent la grande majorité des bugs rencontrés.

Toutefois, si l'incident perdure, contactez notre service client sur le canal de votre choix afin qu'une analyse plus approfondie puisse être réalisée.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

Voir plus