Cdiscount - Problème de paiement cdiscount - Réclamation Cdiscount - Client mécontent Cdiscount - Problème site Cdiscount
Daccord.Je vous remercie beaucoup pour votre aide.Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Daccord.Je vous remercie beaucoup pour votre aide.Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Retentez lorsque vous recevrez votre carte.
Si jamais vous rencontrez les mêmes difficultés, cela signifiera que le bug est lié au produit ajouté dans votre panier.
Recontactez nous à ce moment sur messenger. On analysera de façon plus approfondie ce qui se passe pour vous trouver une solution.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Alors si vous n'avez pas reçu votre carte, il est logique que vous ne pouvez pas user de votre offre de bienvenue, puisque l'offre de bienvenue est conditionnée par le paiement par carte Cdiscount.
Nous vous invitons donc à patienter la réception de la carte Cdiscount pour profiter de tous ses avantages.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
C'est noté.
Nos équipes vont revenir vers vous d'ici sur les réseaux sociaux, où vous nous avez également interpelé.
Bien à vous
L'équipe Cdiscount
Bonjour,
Navré de ce bug.
Pour vous aider, testez depuis un autre support (pc, mobile, tablette), en alternant les navigateurs, et videz votre historique de recherches.
Ces simples manipulations résolvent la grande majorité des bugs rencontrés.
Toutefois, si l'incident perdure, contactez notre service client sur le canal de votre choix afin qu'une analyse plus approfondie puisse être réalisée.
Bien à vous
L'équipe Cdiscount