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Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
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Free Mobile - Frais de facturation

Résolue
3/10
Fabsiap
Fabsiap a déposé la réclamation
19 novembre 2023
Bonjour , j'ai souscrit un pack fibre + mobile en janvier 2022 . la fibre est prélevée sur mon compte et le forfait mobile sur ma carte bleue . Tout se passe bien jusqu'au mois de septembre dernier . Je suis prélevé et en octobre 10€ de frais pour rejet? Je contacte ma banque qui me confirme qu'il n'y a eu aucun rejet . Le conseiller me propose de me rendre à la boutique d'Aubagne , ce que je fais et là je suis reçu comme un moins que rien! Par un gamin qui mérite une bonne correction .
Je laisse tomber et rebelote ce mois-ci!
Après renseignements pris auprès de commerçants de la même galerie marchande , il semble que toute cette façon de faire est habituelle chez FREE.
Finalement c'est les plus chers du marché!
Sans parler de l'accueil en boutique .
Donc prix à vie 9.99 € ok mais + 10 € non.
Sans remboursement de ces deux fois 10 € je change d'opérateur non sans avoir prévenu la DGCCRF avant.
Date d’expérience: 19 novembre 2023
Free Mobile
20 novembre 2023
Bonjour @Fabsiap,

Je suis navré pour la situation que vous avez vécu. Je vous confirme la prise en charge et l'analyse de votre demande. Notre équipe reviendra vers vous très prochainement par téléphone.

Cordialement.
Free Mobile
20 novembre 2023
Bonjour @Fabsiap,

Mon équipe m'informe que votre blocage est désormais résolu. J'espère qu'on a pu vous satisfaire du mieux possible.

Cordialement.
Fabsiap
21 novembre 2023
Bonjour, en effet j'ai été contacté par Free hier qui m'a proposé le remboursement des frais mais pour l'instant je n'ai rien reçu.
Merci.
Fabsiap
21 novembre 2023
Je rajoute que ma ligne n''a jamais été coupée.
Free Mobile
21 novembre 2023
Je vous confirme que le remboursement a bien été validé. Mais il faut un délai pour que celui-ci arrive.
Fabsiap
24 novembre 2023
Bonsoir, nous sommes vendredi et toujours rien sur mon compte !
J’ai reçu un virement des États Unis en 48 h.
J’ai vraiment l’impression que vous n’êtes pas sérieux.
Fabsiap
24 novembre 2023
Bonsoir, argent reçu.
Merci.
Fabsiap
Fabsiap a évalué la marque
24 novembre 2023

Le gros problème me concernant , dès la commande où on m'annonce 10 jours maximum pour avoir il en a fallut 23. Les appels wi-fi ont fonctionnés il y a à peine 6 mois alors que j'ai un iphone 12, on me dit qu'il est obsolète! Paris Première a disparu ....mais le pire est l'accueil à la boutique d'Aubagne par un gamin arrogant et je reste poli...... liste non exhaustive. Merci au Monsieur du service expert produits abonnés.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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