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Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
85.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







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Free Mobile - Vente forcée et facturation abusive

Résolue
5/10
CHRISTINE COUTAUD
CHRISTINE COUTAUD a déposé la réclamation
1 mai 2023 (Modifié le 4 mai 2023)
J'ai reçu le 20 avril un sms me vantant les mérites d'un forfait 5g (fournisseur Free Mobile, mon opérateur actuel) me demandant si je souhaitais en bénéficier. J'ai répondu oui par sms, attendant de recevoir conditions de vente, contrat, etc.. je n'ai RIEN reçu de tel, mais Free a automatiquement basculé mon forfait actuel sur le forfait 5g. J'ai exercé mon droit de rétractation légal après 3j, mais malgré cela Free me facture les 9.99euros du forfait 5g. Le service client me dit que je dois d'abord payer, puis faire un courrier pour demander une remise! Moi je demande juste que cette facture soit supprimée, car vente forcée + facturation abusive...
Date d’expérience: 1 mai 2023
Free Mobile
3 mai 2023
Bonjour,
En effet, vous nous avez bien contacté dans les délais indiqués pour changer d'avis. Nous prenons en compte votre réclamation pour solutionner votre demande. Nous allons également prendre contact avec vous concernant la non réception des informations liées à cette nouvelle offre.
CHRISTINE COUTAUD
CHRISTINE COUTAUD a évalué la marque
3 mai 2023

très mauvaise expérience dans cette affaire alors que jusque là pas de soucis avec Free ou FreeMobile

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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