Bonjour,
Depuis avril 2020, je suis dans l'attente du remboursement des vols qui ont été annulé pour cause COVID.
J"ai appelé plus de 10 fois le service client Bravofly au cours des 24 dernies mois, et celui ci n'est pas capable de me donner une information fiable sur mon dossier, sur les délais de traitement.
Aussi, il est indiqué depuis peu sur mon compte client que je ne serai finalement pas remboursé : le service client refuse également de m'envoyer un email ou autre justificatif qui explique pourquoi.
Merci donc de me dire comment déclencher un remboursement ?
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Bravofly Notice and Complaint - Bravofly reservation refund request
Hello,
Since April 2020, I am waiting for the reimbursement of the flights that were cancelled because of COVID.
I have called more than 10 times the Bravofly customer service during the last 24 months, and they are not able to give me a reliable information about my file, about the processing time.
Also, it has recently been indicated on my customer account that I will not be refunded after all: the customer service also refuses to send me an email or any other proof that explains why.
Please tell me how to get a refund?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2022
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