Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
6,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Bravofly10.8
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
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Avis et Réclamation Bravofly - Demande de remboursement réservation Bravofly

Résolue
9/10
RAVISE Antoine
RAVISE Antoine a déposé la réclamation
2 mai 2022
Bonjour,
Depuis avril 2020, je suis dans l'attente du remboursement des vols qui ont été annulé pour cause COVID.
J"ai appelé plus de 10 fois le service client Bravofly au cours des 24 dernies mois, et celui ci n'est pas capable de me donner une information fiable sur mon dossier, sur les délais de traitement.
Aussi, il est indiqué depuis peu sur mon compte client que je ne serai finalement pas remboursé : le service client refuse également de m'envoyer un email ou autre justificatif qui explique pourquoi.
Merci donc de me dire comment déclencher un remboursement ?

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Bravofly Notice and Complaint - Bravofly reservation refund request

Hello,
Since April 2020, I am waiting for the reimbursement of the flights that were cancelled because of COVID.
I have called more than 10 times the Bravofly customer service during the last 24 months, and they are not able to give me a reliable information about my file, about the processing time.
Also, it has recently been indicated on my customer account that I will not be refunded after all: the customer service also refuses to send me an email or any other proof that explains why.
Please tell me how to get a refund?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2022
RAVISE Antoine
RAVISE Antoine a évalué la marque
16 mai 2022

Il est très dommage que BravoFly poussent ses clients à passer par un signalement à la répression des fraudes pour faire valoir ses droits, à savoir un remboursement lié au COVID19. Une fois le signalement fait, Bravofly a été rapide pour clôturer le problème. (4 jours et 1 appel téléphonique) Avant le signalement j'avais en vain appelé 10 fois le service client pendant 24mois.... Est ce que Bravofly a une stratégie pour pousser ses clients à abandonner leur démarcher de remboursement???

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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