Bonjour,
Suite à ma commande, j'ai reçu un appel pour me dire que je devais payer 115€ de plus, et que j'ai refusé. Un remboursement est en cours, et votre service client m'informe que le délai est de 2 mois maximum pour le remboursement, et que je dois payer 35€ de frais de dossier.
Je vous rappelle mes droits de rétractation sans frais, et votre remboursement dans un délai maximum de 14 jours.
Je vous demande l'application de mes droits de rétractation du consommateur pour les ventes à distance.
Bien à vous,
Sylvie
Bravofly - Application of my right of withdrawal
Hello,
Following my order, I received a call to tell me that I had to pay 115€ more, and that I refused. A refund is in progress, and your customer service informs me that the delay is 2 months maximum for the refund, and that I have to pay 35€ of file fees.
I remind you of my right of withdrawal without charge, and your refund within a maximum of 14 days.
I ask you to apply my rights of withdrawal of the consumer for the remote sales.
Yours faithfully,
Sylvie
Date d’expérience: 28 décembre 2022
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