Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
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Bravofly - Application de mes droits de rétractation

Résolue
1/10
Sylvie
Sylvie a déposé la réclamation
28 décembre 2022
Bonjour,

Suite à ma commande, j'ai reçu un appel pour me dire que je devais payer 115€ de plus, et que j'ai refusé. Un remboursement est en cours, et votre service client m'informe que le délai est de 2 mois maximum pour le remboursement, et que je dois payer 35€ de frais de dossier.
Je vous rappelle mes droits de rétractation sans frais, et votre remboursement dans un délai maximum de 14 jours.
Je vous demande l'application de mes droits de rétractation du consommateur pour les ventes à distance.

Bien à vous,

Sylvie

Bravofly - Application of my right of withdrawal
Hello,

Following my order, I received a call to tell me that I had to pay 115€ more, and that I refused. A refund is in progress, and your customer service informs me that the delay is 2 months maximum for the refund, and that I have to pay 35€ of file fees.
I remind you of my right of withdrawal without charge, and your refund within a maximum of 14 days.
I ask you to apply my rights of withdrawal of the consumer for the remote sales.

Yours faithfully,

Sylvie
Date d’expérience: 28 décembre 2022
Sylvie
11 janvier 2023
Bonjour,

J'attends toujours le remboursement de 1633,99€ pour cette vente forcée par BravoFly ( localisée en Suisse) appartenant au groupe Lastminute. Je vous rappelle que les vols de billets sur Internet le siège est en Italie conformément à vos conditions générales de vente. De ce fait, les droits consommateurs de l'union Européene pour l'achat des billets d'avion sur Internet impose que le prix définitif du billet d'avion doit être affiché dès le début.
Sylvie
17 janvier 2023
Bonjour,

Je viens d'être remboursée par l'agence Bravo à Madrid, et j'attends toujours le remboursement de BravoFly pour les 115€
Sylvie
Sylvie a évalué la marque
17 janvier 2023

Non respect des droits consommateurs de l'Union Européenne pour les achats de billets sur Internet , et dans le remboursement, la marque prend 35€ de frais de dossier pour des billets qui n'ont même pas été édités par la compagnie aérienne.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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