DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
24,2%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis non livré

Sans solution
1/10
Louis
Louis a déposé la réclamation
3 mars 2024
Bonjour, mon colis etait sensé etre livré le 29/03/2024, j'étais chez moi mais aucun livreur n'est venu, et bien sur pas d'avis de passage. Je reprogramme la livraison au 01/03/2024 par téléphone, et aucun livreur n'est venu. Je reprogramme la livraison au 02/03/2024 par téléphone, et aucun livreur n'est venu, aucun mail ni contact ni information de votre part, pas d'information de suivi, rien. J'en ai marre, l'incompetence de dpd dépasse les limites. Je n'ai plus le temps de prendre une nouvelle journée pour attendre.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 mars 2024
Louis
5 mars 2024
Toujours aucune avancée, mon colis devait être livré aujourd'hui le 05/03, mais finalement DPD a décidé de déplacer la livraison à demain, sans que je n'aie rien demandé, sans appel ni mail de leur part. La nullité de DPD me surprend de jours en jour.

Des bons à rien, et encore même si on leur demandait de ne rien faire, ils seraient capables de ne pas y arriver.
Louis
6 mars 2024
Ils se foutent clairement de ma gueule, il y a pas d'autre mot. Ma livraison a de nouveau été déprogrammée et reprogrammée à demain. Sans aucun mail de la part de dpd evidemment, mais ca on commence à avoir l'habitude.

Bande d'incapables.
DPD
7 mars 2024
Bonjour Louis,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Louis
8 mars 2024
Non mais c'est une blague ? Cette réclamation ne sera resolue que quand je recevrai mon colis.

DPD m'appelle, me dit que mon colis sera livré aujourd'hui le 08/03, mais toujours pas de livreur à l'horizon. Apres m'avoir refait le coup du "destinataire absent" la veille bien sur. (Alors que je suis chez moi).

Il faut arrêter les frais, admettez que vous êtes des incompétents finis.
Louis
11 mars 2024
Depuis que l'équipe dpd m'a contacté, plus de nouvelles de mon colis. Je suis partagé, d'un côté je pense qu'ils ne pourront pas faire pire, mais de l'autre ils arrivent toujours à me surprendre. J'attends depuis le 29/02 ma livraison, mais bon je pense que je ne recevrai jamais mon colis.

DPD, à fuir
DPD
13 mars 2024
Bonjour Louis,
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, ainsi, nous réitérons nos excuses concernant le retard de livraison.
Je vous confirme également qu'une demande de livraison en impératif a été faite pour demain 14/03/2024.
Soyez assuré que nous suivons de près votre dossier jusqu'à ce que vous recevez votre colis.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Louis
14 mars 2024
J'en ai marre. Je suis au bout. Je ne sais plus quoi faire. C'est quoi ce nouveau gag encore ?

Déjà, vous planifiez une livraison sans me demander de choisir une date. Soit, vous etes des abrutis finis.

Mais la on touche le fond. Je me débrouille tant bien que mal pour me rendre disponible, votre livreur m'appelle ce matin pour m'indiquer que je serais livré, et plus rien. Ma livraison est reportée à demain. Sans justification, sans mail, sans rien.

DPD vous etes une bande de connards, des résidus d'incompétence, des abrutis finis.
Louis
14 mars 2024
Je vais devoir attendre combien de temps pour etre livré par cette équipe d'handicapés ? Ça fait plus de 2 semaines que j'aurais dû être livré, n'importe quelle entreprise de livraison aurait fait ce pourquoi elle est payée. N'importe laquelle sauf DPD.

Ne commandez jamais chez eux, sauf si vous ne voulez pas être livré biensur.
DPD
16 mars 2024
Bonjour Louis,
Nous regrettons cette situation, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Louis
19 mars 2024
DPD a éte incapable de me livrer, mon colis a été renvoyé à l'expéditeur. Le service est inexistant. C'est une honte.
Louis
19 mars 2024
Mon colis n'a jamais été livré et renvoyé à l'expediteur. DPD n'a jamais eu l'intention de résoudre mon problème et est incapable de livrer un colis.
Louis
Louis a évalué la marque
18 mars 2024

Ne livre pas les colis, une entreprise incompétente, malhonnête et qui se permet de se moquer de ses clients. Ne commandez jamais avec DPD.

Cette réclamation a été considérée sans solution