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Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
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DPD - Livreur odieux me prend en otage

Résolue
1/10
ALEXANDRA C
ALEXANDRA C a déposé la réclamation
23 mars 2024 (Modifié le 26 mars 2024)
Un colis doit m'être livré mardi, le livreur me teléphone, je suis en communication professionnel et ne sais pas de qui il s'agit, je renvois l'appel, il insiste et me rappel immédiatement, je décroche, il m'informe qu'il sera chez moi dans 1 minute, que je dois sortir. Je suis contrariée mais ne dit rien. J'habite en villa dans un quartier très calme. J'ouvre ma porte d'entrée et j'attend 5 minutes devant ma porte. Mon portillon est fermé mais il suffit de s'approcher pour voir que je suis là. Le livreur arrive, il klaxonne. Je lui dit que je suis présente, reKlaxonne, je m'approche pour lui demander d'arrêter et voir que je suis bien présente, il me répond audieusement qu'il ne pouvait pas le savoir, je l'informe qu'il suffisait qu'il sorte de son camion pour le voir, il n'a pas apprécié et m'a répondu que je ne serai pas livrée par lui. J'informe le service client DPD me dit faire le nécessaire, reprogrammation et depuis 4 jours, le livreur indique que la livraison a échoué pour absence, impossibilité, jumelage du colis avec celui d'une autre personne... Bravo ! Inadmissible.
Date d’expérience: 20 mars 2024
DPD
25 mars 2024
Bonjour Alexandra,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que l'un de nos livreurs s'est montré irrespectueux au moment de la livraison de votre colis.
Le comportement inacceptable ne reflète en aucun cas les valeurs de DPD France.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Je vous confirme également la remontée de votre cas auprès de notre équipe opérationnelle afin que le livreur concerné soit sensibilisé aux bonnes pratiques.
Quant à la livraison de votre colis, je suis au regret de vous informer que celui-ci a été retourné chez votre expéditeur.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France.
ALEXANDRA C
25 mars 2024
Veuillez m'excuser, mais je ne pense pas que cette réclamation soit résolue, vue que mon colis est repartit chez l'expéditeur ce matin, qu'entre temps deux autres colis dont un d'un autre expéditeur ne m'ont pas été livré non plus avec toujours les motifs, absente, pas répondu au téléphone! J'attend, votre service client m'a dit ne rien pouvoir faire, me rendre en agence si je le pouvait ou me plaindre au niveau des expéditeurs, ce que j'ai fait. Un comble pour un service client qui n'a aucun pouvoir, aucun responsable à qui s'adresser etc.., Cette réclamation sera résolue lorsque j'aurai du concret, que mes colis me seront livrés!
Merci de faire le nécessaire avec vos agences Rognac en ce qui me concerne et vos livreurs!
DPD
25 mars 2024
Bonjour Alexandra,
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Comme vous avez pris le temps de partager votre expérience, nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Nous vous recontacterons dans la journée pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble.
À très bientôt.
DPD France
ALEXANDRA C
ALEXANDRA C a évalué la marque
26 mars 2024

Déplorable aucun pouvoir sur le livreur, en jour de congé son responsable m'en a livré 2 sur 3

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur