Un colis doit m'être livré mardi, le livreur me teléphone, je suis en communication professionnel et ne sais pas de qui il s'agit, je renvois l'appel, il insiste et me rappel immédiatement, je décroche, il m'informe qu'il sera chez moi dans 1 minute, que je dois sortir. Je suis contrariée mais ne dit rien. J'habite en villa dans un quartier très calme. J'ouvre ma porte d'entrée et j'attend 5 minutes devant ma porte. Mon portillon est fermé mais il suffit de s'approcher pour voir que je suis là. Le livreur arrive, il klaxonne. Je lui dit que je suis présente, reKlaxonne, je m'approche pour lui demander d'arrêter et voir que je suis bien présente, il me répond audieusement qu'il ne pouvait pas le savoir, je l'informe qu'il suffisait qu'il sorte de son camion pour le voir, il n'a pas apprécié et m'a répondu que je ne serai pas livrée par lui. J'informe le service client DPD me dit faire le nécessaire, reprogrammation et depuis 4 jours, le livreur indique que la livraison a échoué pour absence, impossibilité, jumelage du colis avec celui d'une autre personne... Bravo ! Inadmissible.
Date d’expérience: 20 mars 2024