Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation
MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY a répondu à la réclamation de Masclet Florien
il y a 1 jour
En traitement
Nouvelle réponse
MONDIAL RELAY

Avis MONDIAL RELAY - Colis remis au livreur

Bonjour Florien,
Depuis ce commentaire, le colis a-t-il été réceptionné ? Si cela n’est pas le cas, nous vous suggérons d’en faire part à notre équipe SAV via notre formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par téléphone (0969322332) pour que le dossier soit repris et solutionné.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY a répondu à la réclamation de Leïla Leï
il y a 1 jour
En traitement
Nouvelle réponse
MONDIAL RELAY

Réclamation MONDIAL RELAY - Colis non livré

Bonjour Maëlle,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes désolés et nous vous conseillons de contacter le SAV par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ Le dossier sera repris et l’agence de livraison fera au mieux pour le solutionner, nous espérons que cette expérience ne sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY a répondu à la réclamation de Mahfoud Ferkheddib
il y a 1 jour
En traitement
Nouvelle réponse
MONDIAL RELAY

Avis MONDIAL RELAY - Mon colis il est pardu

Bonjour,
Afin que votre dossier puisse-être repris, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ dans la rubrique « je souhaite effectuer une réclamation ».
Le service dédié reviendra vers vous après étude du dossier
L’équipe MONDIAL RELAY

Voir plus