Mardi saint le livreur devait me déposer mon colis entre 12h et 15h il ne s'est jamais présenté j'ai appelé le service client dpd qui m'a informé que le livreur lui avait dit qu'il m'a appelé et je n'avais pas répondu ce qui est faux je suis chez moi et je n'ai pas bougé et je n'ai eu aucun appel le mercredi le livreur est venu me déposer mon colis je lui ai demandé de me faire montrer sur mon téléphone à quel moment il m'a appelé il s'est senti gêné Il est reparti très agressivement le jeudi de nouveaux le livreur de vais me livrer un nouveau colis entre 12h et 15h pas de livreur j appel DPD et la le livreur leur a dit qu il et venu et que j ai refusé le colis encore une fois faux personne et venu sachant que pour entré il doit appelé pour que j ouvre avec mon tel ils ont appelé le livreur pour qu il passe me donner mon colis il a refuser il me propose un point relais pour le lendemain alors que j ai réglé dès frais pour domicile aucun professionnalisme de la part de dpd qui aurais du obligé le livreur a venir me livrer je suis pénalisé et je vais devoir récupéré mon colis au point relais ces une honte cela fait 4 jours que l’on me bloque je ne veux plus être livré par dpd et j en n est informé la société auquelle j ai passé la commande cela n est pas la 1er fois que je rencontré des produits livraison avec les livreur de DPD
Chère Mme Jacquet,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France