DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Client mécontent DPD - Réclamation DPD - Réclamation livraison DPD - Problème avec le livreur et livraison DPD

Résolue
7/10
JACQUET CORINNE
JACQUET CORINNE a déposé la réclamation
7 juillet 2022
Mardi saint le livreur devait me déposer mon colis entre 12h et 15h il ne s'est jamais présenté j'ai appelé le service client dpd qui m'a informé que le livreur lui avait dit qu'il m'a appelé et je n'avais pas répondu ce qui est faux je suis chez moi et je n'ai pas bougé et je n'ai eu aucun appel le mercredi le livreur est venu me déposer mon colis je lui ai demandé de me faire montrer sur mon téléphone à quel moment il m'a appelé il s'est senti gêné Il est reparti très agressivement le jeudi de nouveaux le livreur de vais me livrer un nouveau colis entre 12h et 15h pas de livreur j appel DPD et la le livreur leur a dit qu il et venu et que j ai refusé le colis encore une fois faux personne et venu sachant que pour entré il doit appelé pour que j ouvre avec mon tel ils ont appelé le livreur pour qu il passe me donner mon colis il a refuser il me propose un point relais pour le lendemain alors que j ai réglé dès frais pour domicile aucun professionnalisme de la part de dpd qui aurais du obligé le livreur a venir me livrer je suis pénalisé et je vais devoir récupéré mon colis au point relais ces une honte cela fait 4 jours que l’on me bloque je ne veux plus être livré par dpd et j en n est informé la société auquelle j ai passé la commande cela n est pas la 1er fois que je rencontré des produits livraison avec les livreur de DPD
Date d’expérience: 7 juillet 2022
DPD
9 juillet 2022
Chère Mme Jacquet,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
JACQUET CORINNE
JACQUET CORINNE a évalué la marque
10 septembre 2022

Car je ne suis pas du tout contente de ma livraison du comportement du les phrases et cela n'est pas la première fois

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur