DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,7%
Taux de Solution
93,2%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Course après le livreur !! Réclamation DPD - Client mécontent DPD - demande de dédommagement DPD

Résolue
6/10
PATRICK DELAVAULT
PATRICK DELAVAULT a déposé la réclamation
10 août 2022
Bonjour,
J’ai commandé une article chez Amazon il y a quelques jours…
Hier soir dans ma boite aux lettres il y avait un avis de passage DPD n) de livraison 0419900211789 avec marqué dessus « une livraison destinée à Patrick » . sans aucune autre information.
J’ai été sur votre site pour reprogrammer une livraison ce jour.. Bien évidement aucun créneau horaire ne m’a été proposé. J’étais e ce matin en courses à Orléans et un livreur m’a appelé pour me dire qu’il me donnais RV sur la place du Martroi et qu’il attendrai juste 20 Mn… Il à donc fallu que je roule très vite et que je cours prés de la place (il n’y était pas) je l’ai finalement trouvé en train de livrer une pharmacie.
Ce livreur n’était pas un livreur DPD et fort peu aimable au demeurant…

1. Une livraison s’effectue au domicile de la personne concernée en l’occurrence moi :
2. Je ne suis pas censé attendre toute la journée une livraison (pas de créneau horaire mentionné).

J’aimerais avoir des explications précises et un dédommagement pour la gène occasionnée.

Cordialement.

Patrick
Date d’expérience: 9 août 2022
DPD
15 août 2022
Bonjour M. Delavault,
C’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de votre réclamation quant au comportement non-professionnel de notre livreur.
Nous sommes sincèrement navrés pour le manque de courtoisie à votre encontre et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Chez DPD France, sachez que nous sommes très attentifs à ce que chaque collaborateur ait un comportement exemplaire et véhicule une image respectueuse de notre entreprise.
Je vous remercie de votre message que je transmets de suite à notre équipe opérationnelle afin que le livreur concerné soit sensibilisé aux bonnes pratiques.
Quant au créneau horaire, notre conseillère dédiée vous contactera pour vous expliquer la solution lors des prochaines livraisons.
En souhaitant conserver votre confiance.
DPD France
PATRICK DELAVAULT
15 août 2022
Bonjour Madame, merci de votre réponse, mais je ne suis pas satisfait de celle-ci et je ne comprends toujours pas qu'une livraison à la base très simple se soit déroulée de cette façon…
J'aimerais donc un remboursement correspondant au prix d'achat de mon colis.
Cordialement.
Patrick
PATRICK DELAVAULT
29 août 2022
Bonjour Madame,

Je souhaite toujours un remboursement correspondant au pric de mon artcle. Aprés cette course après votre prestataire livreur (non DPD).
Cordialement.

Patrick DELAVAULT.
PATRICK DELAVAULT
12 septembre 2022
Bonjour Madame,

Je souhaite toujours un remboursement correspondant au pric de mon artcle. Aprés cette course après votre prestataire livreur (non DPD).
Cordialement.

Patrick DELAVAULT.
PATRICK DELAVAULT
20 septembre 2022
Bonjour,
Ce jour, un monsieur de la Sté DPD vient de m'appeler et j'ai accepté ses explications en le remerciant pour sa courtoisie.
Je déclare donc ce litige résolu et ma réclamation n'a plus lieu d'être.
Cordialement.
Patrick DELAVAULT.
PATRICK DELAVAULT
PATRICK DELAVAULT a évalué la marque
20 septembre 2022

Le Monsieur de (DPD) que j'ai eu téléphone à l'instant à permis de solutionner ce litige.

Cette réclamation a été considérée comme résolue