DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Filtrer par:
ALEXANDRA C
ALEXANDRA C
26 mars 2024
Résolue
DPD - Vendeur refuse toujours de me livrer

C'est repartit, après son jour de congé j'attend une nouvelle commande qui doit m'être livrée par dpd, et bien vous savez quoi, livraison échouée, motif pas de…

Résolue
Rachacha
Rachacha
26 mars 2024
Résolue
DPD - Colis retourné alors que jamais livré

Bonjour, j’ai acheté un article sur Vinted qui a été envoyé le 26 février d’Autriche. Le colis est arrivé à Betton en France le 18 mars (à quelques km de l’adresse…

Résolue
Snakerblue
Snakerblue
25 mars 2024
Résolue
DPD - Plus aucune nouvelle du colis depuis la status transfert à l'étranger de dpd pologne

Bonjour, Je dépose une réclamation ici car je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis le statut Transfert à l'étranger a 5h50 du matin de la part de DPD Pologne.…

Résolue
ALEXANDRA C
ALEXANDRA C
23 mars 2024
Résolue
1/10
DPD - Livreur odieux me prend en otage

Un colis doit m'être livré mardi, le livreur me teléphone, je suis en communication professionnel et ne sais pas de qui il s'agit, je renvois l'appel, il insiste…

Résolue
1/10
Vero
Vero
20 mars 2024
Résolue
1/10
DPD - Colis non livré

Mon colis a été annoncé pour être livré le 08.03.24 . Après 5J jours ne voyant rien venir, je contacte Dpd, on m'informe que le colis était refusé au lieu de livraison…

Résolue
1/10
TheoM
TheoM
6 mars 2024
Résolue
DPD - Colis non livré

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j’attends de recevoir un colis urgent pris en charge par DPD. N’étant pas présent chaque jour chez moi, j’ai…

Résolue
Louis
Louis
3 mars 2024
Sans solution
1/10
DPD - Colis non livré

Bonjour, mon colis etait sensé etre livré le 29/03/2024, j'étais chez moi mais aucun livreur n'est venu, et bien sur pas d'avis de passage. Je reprogramme la livraison…

Sans solution
1/10
Philippe Bailhache
Philippe Bailhache
28 février 2024
Résolue
1/10
DPD - Colis déclaré livré en mains propres mais non reçu

Bonjour, J'attendais aujourd'hui la livraison d'un colis. A 9h30 le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il sera là dans 5 minutes, je descends devant l'entrée de…

Résolue
1/10
Deniz Moroglu
Deniz Moroglu
19 février 2024
Résolue
DPD - Colis "livré" en boite aux lettres mais non reçu

J’ai passé une commande sur TISSOT et la livraison était effectué par DPD. Le jour de la livraison, le livreur à soit disant déposé le colis en boite aux lettres…

Résolue
Ester
Ester
13 février 2024
Résolue
DPD - Impossible de reprogrammer une livraison ratée par dpd

Aujourd'hui, un colis (N° 10084001174772) aurait dû être livré entre 12h00 et 15h00. Personne n'est venue. J'ai téléphoné au service client DPD vers 16h45; le conseiller…

Résolue