DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
84,6%
Taux de Solution
94,3%
Moyenne des évaluations
21,1%
Taux de fidélisation des clients
12,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Filtrer par:
Olimatou
Olimatou
30 septembre 2023
Résolue
DPD - Colis en agence de livraison repoussé de plusieurs jours sans raisons

Bonjour, Visiblement, vos livreurs n'ont pas envie de livrer les colis en temps et en heure. Mon colis est arrivé en agence finale à Lezignan-Corbières (Agence…

Résolue
chimoult
chimoult
27 septembre 2023
Résolue
DPD - Colis non livré

Mon colis fait le tour de France depuis le 11/09 et ne m'est toujours pas livré. Malgré plusieurs contacts par emails ou téléphone où on me dit que le colis est…

Résolue
Guffroy
Guffroy
25 septembre 2023
Résolue
DPD - Commande toujours pas livré

Depuis que j'ai passé ma commande mon colis reste bloquer sur carros quand je lis les avis sur le site je vois que beaucoup de personnes n'ont jamais reçue leur…

Résolue
Lyszcz Anna
Lyszcz Anna
21 septembre 2023
Résolue
DPD - La société incompétente

Depuis lundi 18/09/2023 , votre société a mon colis, que vous essayez de livrer. J'ai reçu le sms le lundi que vous voulez livrer mardi, malheureusement comme probablement…

Résolue
Bruno minard
Bruno minard
20 septembre 2023
Résolue
DPD - Colis non reçu -reprogrammé tous les jours

Depuis le 12/9 , un colis m’a été adressé. Depuis le 14/9, Dpd Carros, le reprogrammé chaque jour. Chaque j’appelle Dpd, à chaque fois on me dit livraison demain..…

Résolue
Bernard MICHEL
Bernard MICHEL
19 septembre 2023
Résolue
DPD - Colis perdu

Bonjour, Depuis le 16/9, l'agence DPD me balade avec mon colis, celui-ci devait arriver à la méme date, on m'avertit par sms et e-mail que la livraison n'a pas…

Résolue
Seukry
Seukry
18 septembre 2023
Résolue
DPD - Retour de mon colis à l’expéditeur alors que c’est eux qui n’ont pas réussi à déposer le colis dans un relais pick up

Bonjour, je vois que mon colis a été mis en retour à l’expéditeur (qui est au Pays-Bas et moi en Seine Saint-Denis 93) alors que je n’ai jamais demandé cela, les…

Résolue
Lola
Lola
15 septembre 2023
Résolue
DPD - Problème livreur

Bonjour, ce matin 15 septembre , nous avons la charmante visite d’un de vos employés à Lille rue gombert. Ce fameux livreur se pointe ayant dans la poche le bon…

Résolue
Mary
Mary
15 septembre 2023
Résolue
DPD - Commande non reçue

Après une première prise de rdv à la commande, le transporteur ne s'est pas présenté chez moi et m'a envoyé un avis de passage alors que j'étais sur place. Idem…

Résolue
Nonocorse
Nonocorse
14 septembre 2023
Résolue
DPD - Colis dpd poland non traité

Bonjour, Depuis une commande passée vers un prestataire connu, un rebond Europe se fait en Pologne pour la livraison depuis la Chine vers la France. Le centre Dpd…

Résolue