DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis non livré

Résolue
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
5 avril 2024
Bonjour, j’attendais un colis très important. Mon colis a été marqué livré alors qu’il ne l’est pas . Je n’ai rien reçu. Premièrement, je n’étais pas chez moi . Je n’ai eu aucun avis de passage . J’ai appelé votre service . Un conseiller m’a répondu en me disant qu’il était livré chez le coiffeur en bas de chez moi . Je descends voir le coiffeur et avec stupéfaction je constate qu’aucun colis ne lui a été remis . Cela commence à irriter. C’est la première fois que je dois me faire « livrer » par votre entreprise et sa commence mal. Je voudrais savoir où est passé mon colis ? Pourquoi le livreur a mis qu’il était livré alors que pas du tout ?
Date d’expérience: 5 avril 2024
DPD
5 avril 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance. Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble. En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de DPD France.
DPD France
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
5 avril 2024

Bref

Cette réclamation a été considérée comme résolue