Bonjour,
Je dépose une réclamation ici car je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis le statut Transfert à l'étranger a 5h50 du matin de la part de DPD Pologne. De plus après être entré en contact avec le community manager de DPD France l'on me communique un numéro de suivi Chronopost Qui ne correspond pas au niveau timings ni localisation du colis. Le suivi en question indique que le colis est arrive en Italie le 20/03 18h28 hors le colis que j'attend est censé avoir quitté la Pologne le 22/03 5h50.
Donc aujourd'hui je me retrouve avec un numéro de colis DPD ou il n'y aura probablement plus aucune suite et de l'autre un numéro de suivi Chronopost qui n'est pas mon colis avec un community manager qui maintient que le numéro de suivi communiqué est le bon du coté Chronopost.
Je n'attend pas un délais de livraison particulier (malgré que le délais annoncé par le simulateur de votre site indique 3 jours ouvrés entre Pologne et France).
Je souhaite simplement savoir ou est mon colis ainsi qu'avoir le numéro de suivi de mon colis et le bon service qui s'occupe de celui-ci.
Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mars 2024