DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Plus aucune nouvelle du colis depuis la status transfert à l'étranger de dpd pologne

Résolue
Snakerblue
Snakerblue a déposé la réclamation
25 mars 2024
Bonjour,

Je dépose une réclamation ici car je n'ai pas de nouvelles de mon colis depuis le statut Transfert à l'étranger a 5h50 du matin de la part de DPD Pologne. De plus après être entré en contact avec le community manager de DPD France l'on me communique un numéro de suivi Chronopost Qui ne correspond pas au niveau timings ni localisation du colis. Le suivi en question indique que le colis est arrive en Italie le 20/03 18h28 hors le colis que j'attend est censé avoir quitté la Pologne le 22/03 5h50.

Donc aujourd'hui je me retrouve avec un numéro de colis DPD ou il n'y aura probablement plus aucune suite et de l'autre un numéro de suivi Chronopost qui n'est pas mon colis avec un community manager qui maintient que le numéro de suivi communiqué est le bon du coté Chronopost.

Je n'attend pas un délais de livraison particulier (malgré que le délais annoncé par le simulateur de votre site indique 3 jours ouvrés entre Pologne et France).

Je souhaite simplement savoir ou est mon colis ainsi qu'avoir le numéro de suivi de mon colis et le bon service qui s'occupe de celui-ci.

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mars 2024
DPD
26 mars 2024
Bonjour,
Je vous informe que votre colis est considéré comme livré ce jour. Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception s'il vous plaît ?
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Snakerblue
26 mars 2024
Bonjour,

Effectivement je vous confirme bien a ce jour la bonne réception du colis. Je ne comprend pas cependant pourquoi de fausses informations m'ont été donnés.

Je vous souhaite une excellente journée
Cette réclamation a été considérée comme résolue