DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,9%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis DPD non recu - Réclamation DPD - Client mécontent DPD - Réclamation livraison DPD

Résolue
5/10
Sarah zekri
Sarah zekri a déposé la réclamation
3 août 2022
Bonjour dpd devait me livrer un colis de rentree discount (qui ne répondent pas d'ailleurs) le premier jour ils devaient me livrer à gms marché au 11 avenue stephane mallarme 75017 Paris.le livreur arrive à 10h30 au relais colis et dit que le relais a refusé le colis alors qu'il était tout simplement fermé. Le lendemain on me promet une livraison mais le colis reste à dpd.le lendemain on me promet encore une livraison le lendemain avec preuve par mail mais tjr rien.on m'a repromis une livraison pour demain mais je n'y crois plus avec preuve par mail encore
Date d’expérience: 3 août 2022
DPD
6 août 2022
Bonjour Mme Zekri,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré au relais le 04/08.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Sarah zekri
Sarah zekri a évalué la marque
4 septembre 2022

Dpd transporteur pas super.quand ils sont débordés ils peuvent livrer en très lgtps et me suivi n'est pas top

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur