Bonjour, je commander chez Cdiscount dimanche dans la soirée un pc portable d’une valeur de 699.99€ , après la validation du payement le site a crash donc ma commande…
Ça fait une semaine que j’ai renvoyé le portable, le vendeur l’a bien reçu. Depuis je n’ai toujours pas eu mon remboursement.
Abonnement abusif - On m'a souscrit un abonnement que je n'ai pas demandé Je veut le remboursement 29 euros
Bonsoir, j'ai passé une commande à CDISCOUNT le 27/01 et payé la somme de 3,99 euros pour une livraison CHRONOPOST pour le 28/01 et finalement, CHRONOPOST n'a livré…
Bonjour j'ai changé de téléphone qui n'est plus le 066xxxxxxx mais le 065xxxxxxx je reviens sur le remboursement reçu de 518€ il ne tient pas compte des assurances…
Bonjour, J'ai effectué un achat avec une carte illicado d'un produit dématérialisé, qui au moment du payement me dit que cela n'est pas valable sur le site et annule…
J'ai été facturé de 29€ pour un service que je n'ai pas demandé lors d'une commande sans avoir pu profiter des 6 jours normalement GRATUIT avant toute facturation…
Bonjour j'ai 2 soucis avec ma commande d'un pack occasion PS5 avec le jeu godofwar , la première et que j'ai été facturé de 605€ ( payé en carte cadeau Cdiscount)…
J ai commande un sèche linge. Le 27/12/2022 la livraison prévue pour le mercredi 4 janvier 2023entre 13h30 et 15h30 . Je pose congé ce jour , à 14h10 un sms m informe…
Un mois et demi a attendre une réparation ou remplacement et on vous jongle allègrement. Le sav est passé mais ils ont clôturé le problème sans rien dire ....