Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,6%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Filtrer par:
Trier par:
Victor
Victor
17 avril 2023
Résolue
8/10
Cdiscount - Prélèvement sans commande

Bonjour, je commander chez Cdiscount dimanche dans la soirée un pc portable d’une valeur de 699.99€ , après la validation du payement le site a crash donc ma commande…

Résolue
8/10
Chaima
Chaima
8 mars 2023
Résolue
9/10
Cdiscount - Remboursement

Ça fait une semaine que j’ai renvoyé le portable, le vendeur l’a bien reçu. Depuis je n’ai toujours pas eu mon remboursement.

Résolue
9/10
Jean-Luc SCUBLA
Jean-Luc SCUBLA
15 février 2023
Résolue
5/10
Cdiscount - Abonnement abusif Cdiscount

Abonnement abusif - On m'a souscrit un abonnement que je n'ai pas demandé Je veut le remboursement 29 euros

Résolue
5/10
Bruno Jeanne
Bruno Jeanne
6 février 2023
Résolue
10/10
Cdiscount - Remboursement frais chronopost sur commande cdiscount

Bonsoir, j'ai passé une commande à CDISCOUNT le 27/01 et payé la somme de 3,99 euros pour une livraison CHRONOPOST pour le 28/01 et finalement, CHRONOPOST n'a livré…

Résolue
10/10
STEPHANE MOULIN
STEPHANE MOULIN
4 février 2023
Résolue
6/10
Cdiscount - Assurance non remboursée

Bonjour j'ai changé de téléphone qui n'est plus le 066xxxxxxx mais le 065xxxxxxx je reviens sur le remboursement reçu de 518€ il ne tient pas compte des assurances…

Résolue
6/10
Laurentk
Laurentk
15 janvier 2023
Résolue
7/10
Cdiscount - Commande Cdiscount annulée et débit carte illicado

Bonjour, J'ai effectué un achat avec une carte illicado d'un produit dématérialisé, qui au moment du payement me dit que cela n'est pas valable sur le site et annule…

Résolue
7/10
Mlk
Mlk
14 janvier 2023
Résolue
6/10
Cdiscount - Remboursement cdiscount à volonté

J'ai été facturé de 29€ pour un service que je n'ai pas demandé lors d'une commande sans avoir pu profiter des 6 jours normalement GRATUIT avant toute facturation…

Résolue
6/10
Sami Ben
Sami Ben
8 janvier 2023
Résolue
7/10
Cdiscount - Erreur de facturation et produit manquant - pack occasion PS5 avec le jeu godofwar

Bonjour j'ai 2 soucis avec ma commande d'un pack occasion PS5 avec le jeu godofwar , la première et que j'ai été facturé de 605€ ( payé en carte cadeau Cdiscount)…

Résolue
7/10
Liaes
Liaes
4 janvier 2023
Résolue
7/10
Cdiscount - Commande Cdiscount non livrée

J ai commande un sèche linge. Le 27/12/2022 la livraison prévue pour le mercredi 4 janvier 2023entre 13h30 et 15h30 . Je pose congé ce jour , à 14h10 un sms m informe…

Résolue
7/10
Blas
Blas
26 décembre 2022
Résolue
10/10
Cdiscount - Cuisinière Cdiscount en panne réclamation

Un mois et demi a attendre une réparation ou remplacement et on vous jongle allègrement. Le sav est passé mais ils ont clôturé le problème sans rien dire ....

Résolue
10/10