Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
65,5%
Moyenne des évaluations
41,7%
Taux de fidélisation des clients
45%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 68.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Commande Cdiscount annulée et débit carte illicado

Résolue
7/10
Laurentk
Laurentk a déposé la réclamation
15 janvier 2023
Bonjour,
J'ai effectué un achat avec une carte illicado d'un produit dématérialisé, qui au moment du payement me dit que cela n'est pas valable sur le site et annule le payement.
Après vérification la carte a été débitée de 50€ malgré une annulation de la commande et un bon d'achat de 50€ ajouter à mon compte.
J'ai consulté tout le site en détail et aucun moyen de remboursement possible, j'ai contacté le service client via facebook mais aucune réponse.
Date d’expérience: 15 janvier 2023
Cdiscount
15 janvier 2023
Bonjour Laurentk,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
16 janvier 2023
Bonjour Laurent,

On comprend votre impatience à obtenir une réponse de notre service client sur messenger. Mais le dimanche, on fait comme la plupart d'entre vous, on se repose.

Rassurez vous, nos conseillères et conseillers ne vont pas tarder à vous répondre.

Passez une bonne journée

L'équipe Cdiscount
Laurentk
18 janvier 2023
Bonjour,
Après vérification ce jour du solde de la carte illicado, je vous confirme que celle ci a bien été recrédité .
Merci pour cette réactivité.

Bonne journée

LaurentK
Laurentk
Laurentk a évalué la marque
18 janvier 2023

Bonne réactivité de la marque, mais problème récurrent avec les cartes illicado toujours pas corrigé sur le site.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.