Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
65,5%
Moyenne des évaluations
41,7%
Taux de fidélisation des clients
45%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 68.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Remboursement

Résolue
9/10
Chaima
Chaima a déposé la réclamation
8 mars 2023
Ça fait une semaine que j’ai renvoyé le portable, le vendeur l’a bien reçu. Depuis je n’ai toujours pas eu mon remboursement.
Date d’expérience: 8 mars 2023
Cdiscount
8 mars 2023
Bonjour Chaima,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Chaima
8 mars 2023
C’est la commande 2206010820SL4I3
Cdiscount
8 mars 2023
Bonjour Chaima,

Merci pour le n° de la commande.

Après avoir parcouru vos échanges avec le vendeur, et en avoir discuté aussi avec nos collègues du service client, on se charge de vous faire le remboursement.

Il sera à retrouver d'ici peu, sur votre espace client. On vous envoie aussi un mail de confirmation.

Passez une agréable journée

L'équipe Cdiscount
Chaima
Chaima a évalué la marque
8 mars 2023

Ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.