Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
65,5%
Moyenne des évaluations
41,7%
Taux de fidélisation des clients
45%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 68.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Prélèvement sans commande

Résolue
8/10
Victor
Victor a déposé la réclamation
17 avril 2023 (Modifié le 18 avril 2023)
Bonjour, je commander chez Cdiscount dimanche dans la soirée un pc portable d’une valeur de 699.99€ , après la validation du payement le site a crash donc ma commande n’a pas été enregistré par le site mais on payement si, j’ai été prélevé 699.99€ de mon compte en banque. J’ai besoin d’aide je sais pas quoi, le sav Cdiscount dit qu’il ne voyait pas le commande à mon nom ! J’ai besoin d’un réponse merci
Date d’expérience: 16 avril 2023
Cdiscount
17 avril 2023
Bonjour Victor,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, on vous apportera une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bonne journée,

L'équipe Cdiscount
Victor
18 avril 2023
J’ai bien eu le prélèvement de 699,99€ hier soir , j’aimerais savoir comment récupérer mon argent
Cdiscount
18 avril 2023
Bonjour Victor,

Navré de cette expérience. D'autant plus que c'est votre toute première sur notre site. On aurait préféré vous souhaiter la bienvenue autrement !

Est-ce que nos collègues du service client, que vous avez eu au téléphone ce midi, ont pu vous expliquer ce qui s'est passé et surtout vous rassurer ?

L'équipe Cdiscount
Victor
18 avril 2023
Bonjour ils m’ont expliqué ce qu’il s’est passé j’espère qu’ils disent vraiment et c’est bien que un emprunt bancaire et ça va bien revenir sur mon compte.
Victor
18 avril 2023
En espérant que l’argent revienne vite sur mon compte bancaire .
Victor
18 avril 2023
Parce que c’est une certaine somme donc bon je suis étudiant donc j’ai besoin de cette argent .
Cdiscount
19 avril 2023
Bonjour,

On est d'accord, c'est une somme importante.

Etant donné qu'aucune commande n'a été finalisée, aucun prélèvement n'a pu être effectué.

En effet, ce que vous pouvez observer est un encours durant quelques jours, mais il ne s'agit en aucun cas d'un prélèvement.
Cet encours, ou empreinte bancaire, disparaitra automatiquement sous 7 jours.

Si vraiment l'empreinte persiste, contactez alors nos équipes relation client soit depuis l'espace client, soit sur nos réseaux sociaux.

Il faudra, à ce moment, leur fournir une copie du relevé bancaire mentionnant la transaction concernée, ainsi que la date du débit.
Ce relevé doit contenir également le logo de la banque, votre nom et prénom ainsi que l’adresse postale complète.

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Victor
19 avril 2023
Bonjour

D’accord j’espère que ça va vite revenir, j’ai plus qu’à attendre mais oui si rien ne reviens sur mon compte je vous recontacterais.

Bonne journée
Victor
Victor a évalué la marque
19 avril 2023

Rapide en cas de problème

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.