Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Filtrer par:
Valentin D
Valentin D
6 mars 2024
Résolue
5/10
Cdiscount - Achat refuser mais quand même débiter

Bonjour, J'ai pris deux article, un iPhone 11 et votre offre de 7jours. Lors du passage en caisse, le site m'indique que le paiement à été refuser mais sue mon…

Résolue
5/10
Boudali
Boudali
17 février 2024
Résolue
1/10
Cdiscount - Prélèvement de 29€ sur carte bancaire injustifié

02/02/2024 à 08:23 Objet : Réponse du Service Client Cdiscount ! Commande N°2302210426UTA7P Bonjour, Je fais suite à la réception de votre justificatif de débit.…

Résolue
1/10
Jessica
Jessica
14 février 2024
Résolue
5/10
Avis Cdiscount - remboursement carte illicado

Bonjour, En correction de ma dernière réclamation. Suite À la casse de mon téléphone, j’ai été remboursé par l’assurance Casse+vol Que j’avais souscrite. J’ai été…

Résolue
5/10
Jessica
Jessica
14 février 2024
Résolue
Cdiscount - Remboursement

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un iPhone 14 Pro chez Cdiscount avec une assurance casse+vol pour un an. Mon téléphone a été accidentellement cassé et après avoir…

Résolue
LAURA KASSOU
LAURA KASSOU
9 février 2024
Résolue
4/10
Cdiscount - Je n'ai pas reçu mon colis

J'ai passé une commande le 6 février dernier chez Cdiscount mais je n'ai toujours rien alors que je devais recevoir mon colis le 8 février le colis n'a,apparemment,…

Résolue
4/10
Jérémy
Jérémy
1 février 2024
Résolue
1/10
Cdiscount - Market produit non conforme

Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable sur le market place de Cdiscount chez un vendeur français. Je me suis assuré préalablement du Siren de l'entreprise…

Résolue
1/10
Utilisateur
Utilisateur
29 janvier 2024
Résolue
Cdiscount - Carte bancaire piraté, prélèvement sans mon autorisation

Bonjour, je me permet de vous signaler que je n'ai jamais fait de commande ni donner mes coordonnés carte bancaires à votre enseigne, j'aimerais connaître l'identité…

Résolue
AUGIZEAU
AUGIZEAU
24 janvier 2024
Résolue
Cdiscount - Carte illicado utilisé mais commande non passée

bonjour, j'ai voulu commandé et régler avec ma carte illicado. je n'ai pas validé ma commande après réflexion mais ma carte a été débité. comment faire pour récupérer…

Résolue
Jessica
Jessica
23 janvier 2024
Résolue
1/10
Cdiscount - Assurance iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 14 au mois d'octobre 2022 avec une assurance casse+vol en supplément pour 1an à 140€. J'ai reçu seulement mon téléphone le 2 février…

Résolue
1/10
MaximeH
MaximeH
21 janvier 2024
Résolue
8/10
Cdiscount - Retour sans remboursement

Produit retourné et remboursé une fois mais problème avec l'article donc, on me le renvoi. Je règle ce problème et le retourne à Cdiscount mais entre temps on m'a…

Résolue
8/10