Bonjour, J'essaie de passer une commande que je n'arrive pas à conclure car quand j'utilise ma e-carte cadeau je ne peux pas utiliser d'autres moyens de paiement…
Bonjour J'ai toujours ce même problème après avoir confirmé ma commande avec la carte bancaire quelques minutes après il y a l'annulation et lorsque je tente de…
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque de numéro de colis donner à plus personne. J’ai commandé une smartv le 25 août 2024. Le numéro de suivi du collisimo est…
Bonjour, J’ai effectué une réservation de séjour avec un paiement en 4x le 6/6/24. Malheureusement je me suis trompé j’ai annulé ce séjour dans les 2h après réservation…
J’acheté un bon d’achat de 300 euros qui fonctionne mais quand je veux compléter le paiement avec les autres moyens de paiement j’ai ce message d’erreur : « votre…
Bonjour, J'ai acheté une carte cadeau Cdiscount pour effectuer mon achat sur internet. Malheureusement on ne me propose pas ce moyen de paiement, à part avec une…
Ma commande a été annulée automatiquement par ma carte bancaire et dès utilisation et qui a payé 4 fois, et j'attends que l'argent revienne sur mon compte.
J'ai commandé un smartphone samsung A35 chez Cdiscount le 13/04. J'ai trouvé le colis vendredi 19/04 dans le chemin qui mène à ma maison. Le colis était très mal…
Bonjour, J'ai pris deux article, un iPhone 11 et votre offre de 7jours. Lors du passage en caisse, le site m'indique que le paiement à été refuser mais sue mon…
02/02/2024 à 08:23 Objet : Réponse du Service Client Cdiscount ! Commande N°2302210426UTA7P Bonjour, Je fais suite à la réception de votre justificatif de débit.…